Un livre idéal pour évoquer avec les tout-petits la séparation des parents. A chaque page, un rabat-surprise ! Ma maman et mon papa n'habitent plus ensemble. Alors, parfois, j'habite avec ma maman et parfois, j'habite avec mon papa. Ils savent tous les deux que je n'aime pas dormir dans le noir. Alo
En savoir +Vendu parGpasPlus
14,90€
Un livre idéal pour évoquer avec les tout-petits la séparation des parents. A chaque page, un rabat-surprise ! Ma maman et mon papa n'habitent plus ensemble. Alors, parfois, j'habite avec ma maman et parfois, j'habite avec mon papa. Ils savent tous les deux que je n'aime pas dormir dans le noir. Alors, chez ma maman, j'ai une veilleuse en forme de panda et, chez mon papa, j'ai une jolie guirlande lumineuse.
Auteur : Walsh Melanie
Editeur : GALLIMARD
Date de parution : 23/05/2012
Nombre de pages : 20
Dimensions : 27.7 x 25.5 x 0.8
Format
Album
Date de parution
25/05/2022
Adresse postale du Responsable EU
Editions Gallimard 5, rue Gaston Gallimard 75341 PARIS
Adresse électronique du Responsable EU
jean-jacques.solano@gallimard.fr
Réf / EAN :
801921fe-47b0-4f0a-8032-c95cff4a2354
/ 9782070646234
CHEZ PAPA ET CHEZ MAMAN, Walsh Melanie
Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis
-
Livraison à domicileEstimée le 08/08/2026 3,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.