Cuiseur à riz Champion RK500 céramique 1,5L 500W inox
Découvrez la cuisine facile et rapide avec le cuiseur à riz Champion RK500. Ce modèle dispose d'une capacité de 1,5 litre et d'une puissance de 500W, idéal pour préparer du riz parfaitement cuit grâce à son revêtement antiadhésif sans PFAS. Son intérieur en céramique garantit une cuisson uniforme sa
En savoir +Vendu parMultishop
-29 %
54,99€
Découvrez la cuisine facile et rapide avec le cuiseur à riz Champion RK500. Ce modèle dispose d'une capacité de 1,5 litre et d'une puissance de 500W, idéal pour préparer du riz parfaitement cuit grâce à son revêtement antiadhésif sans PFAS. Son intérieur en céramique garantit une cuisson uniforme sans brûlure. L'appareil comprend un couvercle en verre et un boîtier en acier inoxydable pour un design moderne et durable. Il est équipé d'une fonction de maintien au chaud automatique afin de garder votre riz à la bonne température. Facile à utiliser et pratique avec ses dimensions compactes de 29 x 26 x 23 cm, ce cuiseur inclut un câble de 1,05 mètre. Son poids est de 2,63 kg, ce qui le rend portable et simple à manipuler dans la cuisine. Ce cuiseur à riz est parfait pour les repas en famille ou entre amis, alliant fonctionnement efficace et élégance.
Couleur
Gris
Disponibilité des pièces détachées
2Ans
Nom du Responsable EU
Compania Canoa Quebrada Sl
Adresse postale du Responsable EU
Poligon Industrial Camp Llong, 25600 Balaguer, Spain
Capacité
1.5 l
Adresse électronique du Responsable EU
contacto@ciacanoaquebrada.com
Réf / EAN :
11505e2c-00f9-4107-801c-ff570ff44664
/ 7391091867072
Cuiseur à riz Champion RK500 céramique 1,5L 500W inox
Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis
-
Livraison à domicileEstimée le 13/06/2026 4,99€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.