Micro intégré
Caractéristiques techniques
J ai acheté ce casque en janvier. Je pensais qu il allais tenir plus longtemps au bout du 6 ème mois . Le casque ce dégrade aussi bien au micro que a l écoute . Maintenant le son de mon casque ne sorts plus que de un coté et le micro de viens défectueux on m entend très mal et mauvaise connectivité entre la manette et le casque . Bien pour des occasions occasionnel
Réponse de nacongaming.com, 28/10/25
Bonjour, Merci de partager vos retours avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre RIG 300 PRO HX n'a pas répondu à vos attentes. Nous apprécions que vous preniez le temps de nous faire part du problème afin que nous puissions nous améliorer. Si vous avez des questions au sujet de la garantie, veuillez contacter notre équipe de support ici: support@nacongaming.com / https://www.nacongaming.com/contact Nous ferons alors au mieux pour apporter une solution technique à votre problème. Merci encore d'avoir partagé votre expérience. Cordialement, L'équipe service client Nacon
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !