


Imprimante multifonction PIXMA MG3650S
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 1,45€ d'éco-part.
- Impression, copie et numérisation haute qualité
- Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT
- Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link
- Réalisez des économies grâce aux cartouches d'encre XL
- Créez et personnalisez des cartes, des calendriers et bien plus encore
Impression
Caractéristiques techniques
Impression recto-verso
Connectivité
Taille de l'écran
Scanner intégré
Consommation en veille en W
Connectique
Capacité bloc papier
Cartouches de démarrage fournies
Pièces détachées Fonctionnelles
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Impossible de la.connecter au réseau depuis n'importe quel appareil. Les manipulations multiples (appui long sur bouton WiFi, copie noir, puis re WiFi etc etc) est juste imbuvable. Même en ayant parcouru le web pour trouver des solutions, rien n'y fait. Produit neuf mais qui ne sert que de photocopieuse pour le moment. Je suis tellement déçue. La MG5750 m'a rendu des services impeccables pendant 9 ans jusqu'à apparition d'un message d'erreur (qui a signé sa mort car plus de pièces de rechange)
Réponse de canon-europe.com, 13/02/25
- Canon Support 1
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes l'imprimante MG3650s. En cas de besoin vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 70 48 05 00 (Coût d’un appel local non surtaxé), joignable du lundi au vendredi de 8h à 20h, hors jours fériés - Par mail à france@cc.canon-europe.com - En remplissant le formulaire de contact suivant: https://www.canon.fr/support/consumer_products/contact_support/ Merci d'avoir choisi Canon.
J’ai acheté la pixma 3650S elle ne se connecte pas en wifi à nos différents appareils malgré la notice. Je suis extrêmement déçu. Je ne recommande pas. 🤬
Réponse de canon-europe.com, 18/10/24
- Canon Support 1
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes désolés pour la gêne occasionnée. Afin de vérifier l'origine de ce dysfonctionnement et les alternatives de prise en charge, nous vous invitons à contacter le service technique par l'un des moyens de contact suivant : - Par téléphone au 01 70 48 05 00 (Coût d’un appel local non surtaxé), joignable du lundi au vendredi de 8h à 20h, hors jours fériés - Par mail à france@cc.canon-europe.com - En remplissant le formulaire de contact suivant: https://www.canon.fr/support/consumer_products/contact_support/ Sincères salutations.
Si cette imprimante est bon marché à l'achat, elle coûte vite extrêmement cher : les cartouches d'encre se vident à toute allure (malgré un usage limité) et coûtent très cher. Aucune imprimante ne m'a jamais coûté aussi cher en encre. En outre, son utilisation n'est pas du tout intuitive comparé aux modèles que j'ai possédés précédemment. Je ne recommande pas ce produit et ne le rachèterais pas si c'était à refaire.
Réponse de canon-europe.com, 16/01/25
- Canon Support 2
Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas satisfait de votre imprimante Canon PIXMA MG3650S. Votre avis a été transmis à l'équipe concernée pour de futures améliorations. N'oubliez pas que notre service client est à votre disposition en cas de besoin. Vous pouvez nous contacter en cliquant sur le lien suivant. https://www.canon.fr/support/consumer/contact-support/
Bonjour je viens d'acheter cette imprimante et de la brancher pas de problème sauf qu'elle ne veut pas imprimer les pdf j'avais besoin d'imprimer un code barre de renvoi de matériel orange dans un document pdf impossible j'ai dû faire un imprim ecran et imprimer à partir de word sauf que le lecteur de code barres ne le reconnait pas obligé d'envoyer le document chez une amie pour impression chez elle J'ai cherché l'erreur sur internet - je ne trouve pas la raison de l'anomalite
Réponse de canon-europe.com, 24/01/25
- Canon Support 1
Cher Client, Nous nous excusons tout d'abord pour le délai de réponse, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous vous invitons à contacter le service client par l'un des moyens de contact suivant : - Par téléphone au 01 70 48 05 00 (Coût d’un appel local non surtaxé), joignable du lundi au vendredi de 8h à 20h, hors jours fériés - Par mail à france@cc.canon-europe.com - En remplissant le formulaire de contact suivant: https://www.canon.fr/support/consumer_products/contact_support/ Sincères salutations.
J'avais besoin d'une imprimante
- Achat verifié
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).