1,5l60 lavages
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
Marketing
Avantages consommateur
Des vêtements doux et parfumés* pour longtemps *parfum de synthèseOrchidées Sauvages & Bois de SantalPréserve l'éclat et la couleur des vêtementsRéduit le temps de séchageFacilite le repassagePréserve la forme des vêtements
Description marketing
Avec l'adoucissant Cajoline, succombez au mariage des notes délicates et féminines de l’orchidée sauvage, sucrées de la vanille & ambrées du bois de Santal. Les aventures de l’Ourson Cajoline ont commencé dès 1972 ! Cajoline a alors créé un monde de douceur et de parfum pour toute la famille. Toujours à l’écoute de ses consommateurs, la marque a su innover et a été l’une des premières à lancer les concentrés (1982), la première gamme spécialement conçue pour les peaux sensibles (1994) et les eaux de repassage (1999). Pour vous rendre la vie plus douce et plus agréable, Cajoline est également à l’origine du parfum longue durée grâce à une nouvelle technologie d’encapsulation. Depuis toujours, Cajoline a su allier Douceur, Fraîcheur, Parfum & Praticité et met à profit ses 40 ans d'expertise pour vous permettre de garder vos vêtements beaux plus longtemps ! Non aux bouloches et aux vêtements déformés ! A la longue, le lavage en machine abîme les fibres de votre linge, provoquant l’apparition de fibrilles qui donnent cet aspect usé à vos vêtements, et qui sont bien souvent sources de démangeaisons. Les adoucissants Cajoline gainent ces fibrilles, vous permettant de garder vos vêtements beaux plus longtemps ! Afin de s’adapter aux besoins de chacun, les adoucissants Cajoline sont aujourd’hui disponibles sous différents formats: ultra-concentrés 960 mL, concentrés 1,5L, concentrés 750 mL et semi-concentrés 2L.
Dénomination légale de vente
Assouplissant Concentré
Informations_pratiques
Mode d'emploi
Rien de plus simple que d'ajouter un adoucissant à votre linge : suivez notre guide ! Chaque flacon de Cajoline est doté d'un petit bouchon doseur. Versez l'adoucissant dans le bouchon en suivant les instructions sur le flacon. Versez Cajoline dans le bac à produit de votre lave-linge (vérifiez dans le mode d'emploi car son emplacement peut varier d'une marque à l'autre), choisissez votre programme de lavage... et laissez votre machine agir ! L'adoucissant s'ajoute lors du cycle final pour conserver la douceur et parfumer* délicatement vos vêtements. Une fois vos vêtements lavés, prenez soin de les sécher correctement. Le séchage sur une corde à linge en particulier aide vos vêtements à garder toute la fraîcheur que les assouplissants Cajoline leur procurent.
Conditions particulières de conservation
TENIR HORS DE PORTEE DES ENFANTS. A conserver à l'abri de la lumière directe et à température ambiante.Eviter le contact avec les yeux. Après contact avec es yeux, rincer abondamment avec de l'eau.
Contact
Service Consommateur
Cajoline Relation Consommateurs Unilever France, 20 rue des Deux Gares 92842 Rueil-Malmaison Cedex 92842 Rueil-Malmaison Cedex 250
Exploitant
Unilever 250
Réf / EAN :
716628 / 8712561808347

Les avis clients ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez nous en excuser.

Votre navigateur Internet explorer est obsolète
Pour une expérience optimale et sécurisée sur notre site, nous vous
conseillons de mettre à jour Internet explorer