Donnee technique | ||
Sans contact | Oui | |
Catégorie | Thermomètre | |
Méthode de mesure | Sans contact | |
Utilisation | Adapté aux petits enfants jusqu'aux adultes | |
Gamme de mesure (en °C) | 34 à 42,2° | |
Alimentation | Pile | |
Montée en température en | 2 secondes | |
Coloris | Blanc | |
Précison | +/-0,1°C | |
Fonction mémoire | Oui | |
Informations | L'emballage et les couleurs du produit peuvent différer légèrement des images. | |
Equipement | ||
Affichage | LCD | |
Touche marche/arrêt | Oui | |
Arrêt automatique | Oui | |
Alarme en cas de fièvre | Visuelle et sonore | |
Embout adaptable à l'oreille de bébé | Non | |
Carton | ||
Livré avec | Pile, Embout: 1 | |
Services inclus | ||
Référence constructeur | sans contact BNT400WE | |
Marque | BRAUN | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Non concerné | |
Fabriqué en | Chine |
j'ai acheté ce thermomètre il y a 3 semaines ce truc marche très mal il affiche des températures toujours entre 34 et 35 ° n'achetez surtout pas!
Réponse de braunhealthcare-emea, 11/11/20
Bonjour, landtoy! Nous sommes désolés d'apprendre que cela vous est arrivé avec notre thermomètre. Nous comprenons déception. Effectivement, ce n'est pas normal que l'appareil se comporte de cette manière. Nous vous invitons à nous contacter pour répondre aux questions ci-dessous: - avaient le patient et le thermomètre été à l’intérieur pendant 30 minutes? - est-ce que le thermomètre et le patient avaient été immobiles pendant les mesures? - est-ce que le patient avait mangé ou bu juste avant de mesurer la température? - aviez-vous placé le thermomètre au centre du front, ou à une distance de 2,5 cm maximum, juste entre les sourcils? était le front propre et sans cheveux devant? Nous voulons investiguer ce que se passe pendant l'utilisation et vous aider à trouver une solution. Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une bonne continuation.
Renate
Pratique pour prendre la température sans déranger, mais dur de se le faire à soi-même. sinon très bon produit
Lucie recommande ce produit.
Produit inutilisable à ce stade, j'attends pour le noter
Réponse de braunhealthcare-emea, 04/11/20
Bonjour, Chris77! Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu de notre thermomètre frontal. Permettez-nous de vous aider a trouver une solution au problème en nous appelant au +33 1 85 14 80 95 ou en nous envoyant un message direct sur Facebook. Nous attendons votre retour bientôt, même si vous n'avez plus l'appareil; votre expérience nous aidera à faire mieux. Dans l'attente, nous vous souhaitons une bonne journée.
Renate
-
Livraison à domicileEstimée le 27/04/2024 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 27/04/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
-
Point relais expressEstimée le 26/04/2024 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 7000 Points Relais Express disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail.
-
Livraison express à domicileEstimée le 26/04/2024 8,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.