Rasoir électrique Séries 9 9565cc
La durée de garantie est de 2 ans.
Choisir ce rasoir pour quelle utilisation | ||
Type de rasoir | rasoir à grilles, idéal pour les barbes dures | |
Utilisation | sur une peau sèche et humide | |
Avantage | pour un rasage sans gel ni mousse à raser | |
Utilisable sous la douche | Oui | |
Autonomie et alimentation | ||
Autonomie maximale | 60 min | |
Comment recharger mon rasoir | filaire et base de recharge | |
Temps de charge | 50 min | |
Utilisation en cours de charge sur secteur | Non | |
Indicateur de charge | voyant lumineux | |
Entretien | ||
Le saviez-vous ? | un nettoyage après chaque rasage permet de conserver une bonne efficacité de rasage | |
Nettoyage | tête lavable sous l'eau et avec brossette | |
Confort de rasage | ||
Système automatique | oui, s'adapte automatiquement en fonction de la densité de la barbe pour une coupe uniforme | |
Tête/lame de rasage flexible | Non | |
Etanche | Oui | |
Station de nettoyage | Oui | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Socle de recharge, Cordon d'alimentation, Trousse de rangement, Brossette de nettoyage, 1 station de nettoyage + 1 cartouche | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | 15.7 x 25.2 x 15.7 cm | |
Poids net | 1.2 | |
Informations complémentaires | ||
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 5 ans, à compter de la date d'achat | |
Fabriqué en | Allemagne | |
Référence constructeur | Séries 9 9565cc | |
Marque | BRAUN |
Adresse électronique du Responsable EU
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Je viens de recevoir mon nouveau braun série 9 PRO et j'en suis ravi.
Très satisfait par la précision ,la douceur du rasage et l'endurance de la batterie ; Un seul défaut , majeur à mes yeux : la grille n'est pas protégée lorsque le rasoir est placé dans son étui , elle peut facilement être abîmée par la fermeture éclair .Un cache grille est indispensable
très déçu par le série 9 ! utilisateur du série 7 depuis une dizaine d'années (dont j'étais très satisfait ), je suis passé au série 9 , l'histoire de me moderniser, et hélas la tête de rasage du série 9 n'a rien à voir avec la précision et l'efficacité de rasage du série 7 !!! je l'ai renvoyé ! et je me suis rabattu sur le série 8 et là encore je n'ai pas trouvé l'équivalence du série 7 ! j'hésite à me lancer sur le nouveau série 7 avec sa tête pivotante à 360 degrés ! j'hésite même à tenter un rasoir philips !
Réponse de fr.braun.com, 19/08/24
Bonjour et merci pour votre commentaire à propos du rasoir Braun Séries 9 Pro+ 9525s. Nous sommes désolés d'apprendre que votre rasoir Braun ne coupe pas aussi bien que vous souhaitez. Il est toutefois important de noter que cela peut prendre jusqu'à 3 semaines pour que votre peau s'adapte à un nouveau rasoir. Si vous avez votre rasoir depuis un moment, il est également important de remplacer le bloc couteau au moins tous les 18 mois. Nous tenons à vous rassurer, nous accordons la plus grande importance à la qualité de nos appareils, aussi ces derniers sont tous garantis 2 ans. Si vous rencontrez un problème avec votre appareil durant cette période, la réparation ou le remplacement seront gratuits. Si toutefois vous rencontrez toujours le problème après avoir suivi ces conseils, nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits). Votre équipe Braun.
J’ai acheté cet article car il était mentionné que la coupe était adaptée à des barbes denses. Après de multiples passages sur ma barbe, ce rasoir coupe très mal et entame ma peau. Je ne suis pas convaincu de son efficacité. Je vais tester sur une barbe moins dense
Réponse de fr.braun.com, 19/08/24
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec notre rasoir Braun Séries 9 Pro+ 9565cc. Nous sommes désolés de lire ce qui vous est arrivé et j'espère que vous allez mieux aujourd’hui. Nous tenons à vous rassurer, toutes nos produits sont très minutieusement contrôlés lors de la fabrication. Aussi, nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits) afin de nous permettre de prendre plus d’informations à ce propos. Votre équipe Braun