Enceinte portable Bluetooth Bose SoundLink Flex II
Me laissant convaincre par l'offre du recyclage, j'ai acheté ce modèle remis à neuf le 17 novembre. A réception seuls 3 choix de langues : anglais et 2 langues a priori asiatique vu les sigles qui pour moi relèvent des hiéroglyphes. Après mise à jour en ligne, 3 demandes d'assistance en ligne les 20, 21 novembre et 4 décembre. Toujours rien et aucune solution malgré un problème apparemment connu de la marque. Justement de cette marque réputée, j'en attendais plus de résultats dans la résolution de ce "souci" de langage...
Réponse de bose.com, 04/12/25
- Bose
Bonjour Rémi, merci beaucoup pour ton retour. Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien que nous comprenions que cela ait pu causer des désagréments, soyez assurés que nous sommes conscients de votre inquiétude et que nous travaillons activement à une solution. Consultez la boutique d’applications de votre appareil pour une mise à jour qui répondra à ce problème, disponible très bientôt. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, n’hésitez pas à me contacter ; Nous serons plus qu’heureux de vous aider. http://bose.life/globalsupport Jelyn - Support client
J'ai acheté cet article et j'en suis très satisfaite. Qualité BOSE
Enceinte de petit gabarit mais avec une sonorité exceptionnelle Bon rendu des basses Autonomie satisfaisante Je recommande
Acheté récemment et très satisfait de la qualité sonore
Cette enceinte est excellente en matière de son, de magnifique!!!! son. Le toucher est très agréable. Elle ne glisse pas, n'est pas très lourde. Si j'avais un petit bémol à ajouter, ce serait qu'on puisse commander la mise en marche et l'arrêt avec le téléphone mais elle reste parfaite
-
Livraison à domicileEstimée le 21/12/2025 3,90€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 25/12/2025 3,90€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).