Chargement du panier...

BOSCH

Hachoir Electrique a viande - BOSCH - MFW2510W - 2 grilles - Garnisseur de saucisses - Blanc

Le hachoir a viande SmartPower BOSCH MFW2510W est idéal pour préparer des viandes hachées maison. Avec 2 grilles et un garnisseur de saucisses, il offre une puissance de 350 W et un moteur de 1500 W, permettant un rendement de 1,7 kg/min.Hachoir Electrique a viande - BOSCH - MFW2510W - 2 grilles -
En savoir +
Vendu parMultishop
Vendu parMultishop
89,33€
Vendu par2KINGS
92,30€
Vendu parGpasPlus
92,59€
Vendu parM25
99,23€
Vendu parASD
108,68€
89,33€

    Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

    Le hachoir a viande SmartPower BOSCH MFW2510W est idéal pour préparer des viandes hachées maison. Avec 2 grilles et un garnisseur de saucisses, il offre une puissance de 350 W et un moteur de 1500 W, permettant un rendement de 1,7 kg/min.Hachoir Electrique a viande - BOSCH - MFW2510W - 2 grilles - Garnisseur de saucisses - Blanc

    Couleur
    Blanc
    Marquage CE
    OUI
    Disponibilité des pièces détachées
    7Ans
    Fabrication
    Autre
    Réf / EAN :
    4c174866-7a96-4ee7-8fdd-2c3f356949fe / 4242005135615
    Notes attribuées
    • 5 Etoile de notation(7)
    • 4 Etoile de notation(0)
    • 3 Etoile de notation(1)
    • 2 Etoile de notation(1)
    • 1 Etoile de notation(5)
    3.2/5
    Donner votre avis
    Filtres0
    Abder51recommande ce produit.
    Publié le 06/01/25 sur
    5.0/5
    Petit mais efficace

    Petit hachoir qui fonctionne comme un grand. Facile à utiliser; des accessoires sont à prévoir pour élargir ses fonctionalités.

    Olivierrecommande ce produit.
    Publié le 03/01/25 sur
    1.0/5
    A voir dans le temps

    Pour l'instant le produit fonctionne très bien pas de problème j'ai lu les commentaires d'autres utilisateurs je m'inquiète quand même un peu de la fiabilité des pièces d'entraînement en plastique. Ça sent l'obsolescence programmée. J'attends aussi l'offre de remboursement de 20 €. C'est bizarre j'ai bien complété le dossier et vérifier plusieurs fois et on me dit qu'il manque un code barre. J'ai renvoyé le code barre dans le dossier à une adresse fournie par Bosch je m'attends pas vraiment a quelque chose d'honnête. J'ai quelque chose d'autre à acheter chez eux ça déterminera si oui ou non j'achète ou pas.

    Réponse de bosch-home.com, 06/01/25

    Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que votre produit fonctionne bien. Concernant les pièces d'entraînement, nous comprenons vos préoccupations et sachez que la fiabilité et la durabilité de nos produits sont au cœur de nos priorités. Nous transmettons régulièrement vos retours aux équipes de développement pour améliorer la qualité de nos produits. En ce qui concerne l'offre de remboursement, nous vous conseillons de vérifier que toutes les informations nécessaires sont correctement remplies dans le dossier et de vous assurer que le code-barres envoyé est bien celui du produit concerné. Si vous rencontrez toujours des problèmes, n'hésitez pas à contacter notre service consommateur serviceconsommateur.fr@bosch-home.com qui transmettra votre requête au service marketing afin de clarifier la situation. Nous espérons que cette expérience n'affectera pas vos futurs achats avec nous et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Cordialement,

    NellyRené
    Publié le 04/11/24 sur
    1.0/5
    Mauvais revêtement des pièces métalliques

    [Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Bonjour, Suite au lavage des pièces métalliques, le revêtement extérieur qui semblait etre chromé a disparu. Pas trés normal pour un produit ayant un rapport à l'alimentation. Cordialement.

    Réponse de bosch-home.com, 12/11/24

    Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous vous invitons à bien suivre les instructions de la notice concernant le nettoyage, car les pièces ne se lavent pas toutes de la même façon. Cela devrait vous aider à préserver le revêtement de chaque élément. Cdt,

    René
    Publié le 22/10/24 sur
    1.0/5
    Défaut revêtement

    Traitement des parties métalliques se désagrément au lavage. Pas normal pour l'alimentaire.

    Réponse de bosch-home.com, 05/11/24

    Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous comprenons votre mécontentement et souhaiterions vous aider davantage. Afin qu'une étude commerciale soit faite merci de faire parvenir à notre service consommateurs les documents suivants (serviceconsommateur.fr@bosch-home.com) : - la photocopie de la facture d’achat de votre appareil - la photo de la plaque signalétique de votre appareil - la photocopie des précédentes interventions (si applicable) - Un message récapitulatif, ainsi que vos coordonnées complètes - la photo de l'endommagement Dès qu'ils seront en possession de ces documents, ils vous communiqueront leur décision. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement.

    Matthias
    Publié le 04/05/24 sur
    1.0/5
    Une horreur

    [Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Quand c'est pas les paillettes de métal qu'on voit au fond du récipient dans lequel on s'apprête à recevoir la viande, c'est les machine qui se bourre dès qu'elle tombe sur un minuscule bout filandreux. Ah oui, j'ai jamais reçu le remboursement de l'offre promotionnelle également. Bosch c'est terminé à vie.

    Réponse de bosch-home.com, 13/05/24

    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Veuillez noter que votre appareil est garanti 2 ans. En cas de dysfonctionnement sur du petit Electroménager, vous devez déposer votre appareil (avec votre facture d’achat qui fait foi de garantie) directement chez notre centre technique agréé le plus proche de votre domicile. N'ayant pas votre code postal nous ne pouvons vous transmettre les coordonnées du centre cependant nous vous invitons à contacter notre service intervention afin qu'ils vous les fournissent. Service intervention: 01.40.10.11.00. Pour toute question concernant une opération promotionnelle, vous pouvez contacter notre hotline au 09-75-09-79-79 (appel non surtaxé) ou par le biais du formulaire de contact en ligne https://conso.highco-data.fr/ Nous vous remercions et nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement,

    Voir plus d'avis clients (9)
    1. Point relais
      Estimée le 13/11/2026 2,00€
      Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
    2. Livraison à domicile
      Estimée le 13/11/2026 4,99€
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.