Conditions de retour
1. Tout acheteur a le droit de se rétracter et de retourner un produit sous 14 jours à partir de la date de livraison, à condition que le produit soit revendable (emballage et produit intacts). Dans ce cas-là, s'il y a des frais de retour, ils seront à la charge du client et nous nous engageons à rembourser la commande après réception et vérification de l'état revendable du produit (produit intact). Si le produit ou l'emballage sont endommagés par le client, nous ne rembourserons pas, ou que partiellement, le client (selon l'état du produit). 2. Les deux cas où les frais de retour sont à la charge du vendeur sont les suivants : produit défectueux (problème de qualité) ou erreur d'envoi de la part du vendeur (le produit ne correspond pas à la commande). Dans ces deux cas-là, le client doit tout d'abord contacter le vendeur. Nous pouvons demander au client de nous envoyer des photos (ou autres preuves) avant tout retour et remboursement de notre part. Tous les retours sans notre accord préalable par écrit pourront être refusés ; les frais liés seront à la charge du client et nous ne sommes nullement responsables d'une perte de colis durant le transport et ne procéderons à aucun remboursement. 3. Afin d'éviter tout malentendu : à la réception du colis par le client, si le colis ou le produit sont endommagés (carton déchiré, emballage incomplet...), ce dernier doit le signaler par écrit au livreur ou au point de relais (sur le bordereau, au moment de la signature) et nous en faire part le plus tôt possible par mail.