BIODERMA

Démaquillant micellaire waterproof

125ml
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
Description
Créaline H2O Yeux 125ml du laboratoire dermatologique BIODERMA est un démaquillant biphase micellaire conçu spécifiquement pour les peaux sensibles. Il combine des propriétés apaisantes, hydratantes et renforçantes pour vos paupières et vos cils. Cette solution de démaquillage efficace élimine le maquillage longue tenue et waterproof des yeux et des lèvres sensibles. Il nettoie les impuretés et la pollution, apporte un soulagement immédiat, hydrate le contour de l'œil, renforce les paupières et les cils, tout en laissant une sensation non grasse. Sa texture unique combine une phase aqueuse dotée de la technologie micellaire (70%), et une phase huileuse (30%), offrant une sensorialité maximale, une efficacité élevée et une finition non grasse. Créaline H2O Yeux privilégie des ingrédients biomimétiques, qui sont proches de ceux naturellement présents dans la peau, pour stimuler ses mécanismes naturels. Il contient 3 sucres apaisants qui préviennent l'inflammation, intègre le complexe breveté D.A.F.™ qui augmente la tolérance de la peau et est enrichi de provitamine B5, un composant naturellement présent dans la peau. En utilisant Créaline H2O Yeux, les cils sont plus denses, plus épais et plus volumineux. BIODERMA formule ses produits selon le principe d'écobiologie, respectant ainsi l'écosystème de la peau pour préserver sa santé durablement. Chaque produit BIODERMA, y compris Créaline H2O Yeux, est fabriqué à Aix en Provence, en France.

Créaline H20 Yeux est un démaquillant biphasé micellaire, qui démaquille, capte les impuretés, des yeux et des lèvres pour une peau fraîche et libérée.
Composition
AQUA/WATER/EAU, ISOHEXADECANE, ISODODECANE, PROPANEDIOL, SODIUM CHLORIDE, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, FRUCTOOLIGOSACCHARIDES, PANTHENOL, SODIUM CITRATE, MANNITOL, XYLITOL, COPPER GLUCONATE, CITRIC ACID, CETRIMONIUM BROMIDE, RHAMNOSE, POLYGLYCERYL-10 LAURATE, LAMINARIA OCHROLEUCA EXTRACT. [BI 766]
Contenu net
0.125 l
Mode d'emploi
Bien mélanger les 2 phases en agitant la bouteille avant emploi Imbiber un coton, si possible réutilisable, puis apposer sur les yeux en laissant le coton posé quelques secondes pour démaquiller en douceur, sans frotter fort. Sans rinçage.

Nom et nature du produit

Dénomination légale de vente
CREALINE H2O YEUX FL125ML
Nom fonctionnel
Hygiène du visage
Pays de fabrication
France

Contact

Exploitant
Service consommateur 75 Cours Albert Thomas, 69003 Lyon 69003 Lyon France
Service Consommateur
Service consommateur 75 Cours Albert Thomas, 69003 Lyon 69003 Lyon France
Réf / EAN :
962969 / 3401360212244
Démaquillant micellaire waterproof
Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis