Chargeur maison Samsung USB C 25w - Blanc
Garantie fabricant: 12 mois *
Caractéristiques générales
Câbles inclus
Connecteur 1
Service(s)
Bon produit, charge rapide pour montre samsung galaxy fit.
Réponse de Samsung France, 28/03/25
Bonjour bebecurly, Nous sommes heureux de constater votre entière satisfaction à l'égard de notre produit ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Produit sûre sans risque de déclancher un incendie ou de vous électrocuter . Un chargeur est périphérique qui doit être garantie pas seulement pour des raisons commerciales mais pour la securité. Beaucoup de chargeurs no name sont dangereux
Réponse de Samsung France, 30/12/24
Bonjour jF Kepler, Votre satisfaction est notre plus grande récompense, merci pour votre retour ! Nous vous recommandons de visiter notre site pour découvrir les dernières nouveautés et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Satisfait concernant une charge, que je considère en effet comme rapide. Par contre très mauvaise qualité de produit, car hors-service au bout de 2 mois. Je déconseille donc vivement l'achat de ce chargeur, surtout que je vois que je ne suis pas le seul à être concerné par ce problème.
Réponse de Samsung France, 29/08/24
Bonjour glem, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
J'ai commandé se chargeur 25w pour mon galaxy A 54 je trouve qu'il ne chauffe pas et mon smartphone aussi Le temps de chargeur et correcte cet parfait
Réponse de Samsung France, 21/06/23
- Charlie
Bonjour Mitc, Merci pour la confiance envers nos produits Samsung. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Charlie, service clients Samsung
Déçu, certes la charge est légèrement plus rapide qu'avant (1h au lieu de 1h30) mais sur mon S20 FE, la charge est perturbée, comme si le cable était mal branché. Quand je branche le chargeur, mon téléphone alterne charge/decharge toutes les 2 secondes. Le chargeur est sûrement deffectueux.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).