Coussin de maternité 2 en 1 graphique
Accordez vous un peu de confort avec ce coussin de maternité 2 en 1 ! Il viendra vous soulager le dos, le ventre et les jambes pendant votre grossesse et maintiendra bébé à la bonne hauteur lors de l'allaitement ou du biberon. Son tissu doux et extensible vous apportera encore plus de confort. Avec
En savoir +Accordez vous un peu de confort avec ce coussin de maternité 2 en 1 ! Il viendra vous soulager le dos, le ventre et les jambes pendant votre grossesse et maintiendra bébé à la bonne hauteur lors de l'allaitement ou du biberon. Son tissu doux et extensible vous apportera encore plus de confort. Avec sa forme morphologique et son remplissage microbilles, ce coussin de maternité 2 en 1 de Badabulle sera votre allié !
Informations complémentaires :
- Confortable : remplissage microbilles
- Soulage le dos, le ventre et les jambes
- Maintient bébé à la bonne hauteur
- Tissu doux et extensible
Dimensions et poids
Dimensions du produit ouvert
40 x 15 x 68 cm
Poids
1,06 kg
Informations
Age d'utilisation
Dès la naissance
Matière
Polyester (housse), Polystyrène (remplissage microbilles)
Coloris
Multicolore
Entretien
Machinev à 30°
Garantie
10 ans
Normes
Conforme aux normes de sécurité en vigueur
Type de produit
Coussin d'allaitement
Température lavage
Lavage à 30°C
Réf / EAN :
158987
/ 3661276154056
Notes attribuées
Donner votre avisFiltres0
DABOMA
Publié le 23/06/23 sur
Confort
Coussin en micro bille ultra confortable. Dehoussable et lavable. Peut facile etre rempli avec d'autres micro billes si le coussin se tasse.
KDM
Publié le 23/06/22 sur
Coussin de maternité Badabulle
Très pratique pour l'allaitement avec un oreiller supplémentaire pour bien surélever si nécessaire. J'ai du faire un point de couture car en enlevant la housse pour le nettoyage des microbilles s'échappaient.
Adeline
Publié le 03/05/22 sur
Très satisfaite!!!
Très bon coussin de maternité, tant en position assise qu'allongé, un vrai soutien pendant la grossesse.
Dolci
Publié le 26/04/21 sur
Super !
Super super super !! 5 mois de grossesse. Depuis que j'ai ce coussin je dors trop bien. Je le recommande il est très bien.