Câble audio à fibres optiques connecteur ODT - Gris
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,05€ d'éco-part.
Le câble audio à fibres optiques AVINITY ODT est conçu pour offrir une transmission sonore numérique d’une pureté exceptionnelle. Idéal pour relier vos équipements audio et home cinéma, il garantit une restitution fidèle du son, parfaitement adaptée aux formats Dolby et aux contenus haute définition.
Avec sa longueur confortable de 3 mètres, ce câble optique AVINITY vous apporte une grande liberté d’installation, même lorsque vos appareils sont éloignés. Ses connecteurs TOS‑LINK mâles dotés d’une pointe de fiche à dorure dur assurent un contact précis et stable, limitant les pertes de signal et les interférences pour une qualité audio constante.
Son manteau en nylon renforcé offre une excellente protection contre les torsions et l’usure du quotidien, tout en assurant une grande flexibilité. La protection spéciale des embouts préserve la fibre optique interne, garantissant ainsi une longévité accrue et des performances durables.
Élégant avec sa finition anthracite, robuste et performant, le câble audio optique AVINITY 3 m est le choix idéal pour profiter pleinement d’un son clair, précis et immersif, que ce soit pour votre téléviseur, votre barre de son, votre amplificateur ou votre lecteur multimédia.
Caractéristiques générales
Connectivité
Poids
Service(s)
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).