Xeracakl AD Concentré apaisant
Description
ANTI-DÉMANGEAISONS : une efficacité reconnue par des dermatologues du Forum Européen de Dermatologie dans la prise en charge de l'eczéma atopique (catégorie "Emollient PLUS**).
NOURRISSANT grâce à un complexe protecteur et réparateur ultra concentré
Composition
Contenu net
Conditions particulières de conservation
Nom et nature du produit
Contact
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Je ne peux plus me passer de ce concentré apaisant. Je l'ai toujours dans mon sac ou sur ma table de nuit et je l'utilise pour apaiser mes démangeaisons intenses liées à des plaques sèches sur ma peau atopique. Le petit format avec son flacon pompe est très pratique. Après avoir étalé le concentré, ma peau est instantanément soulagée et apaisée. Il adoucit la peau mais ne laisse pas de film gras. L'effet est immédiat, je ne pourrai plus m'en passer. Il soulage aussi mes crises de grattage en pleine nuit. C'est un très bon produit que je recommande.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Je suis absolument bluffée par ce produit. Je l’utilise chez mon bébé de 10 mois qui a beaucoup d’eczéma sur le corps et le visage. J’utilise depuis un moment la crème émolliente de la même marque et j’ai commencé cette crème en complément. Je l’utilise avant la crème émolliente, localement, sur les plaques d’eczéma. Seule ça l’hydrate pas assez sachez le mais en soin local avant la crème émolliente c’est une pépite. Les plaques sont soulagées, traitées et elles diminuent même avec le temps. Il faut bien associer une crème hydratante avec car ça hydrate pas mais ça traite très bien. Le flacon pompe est très pratique et hygiénique.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Bonne tolérance du produit sur ma peau. Pas d'odeur particulière. Laisse un fini un peu gras sur le visage une fois appliqué mais cela ne dérange en rien car ma peau se sent tout de suite bien hydratée.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Une crème concentrée qui apaise instantanément la peau et les zones très sèches sujettes aux démangeaisons. Moi qui est une peau atopique j'ai énormément d'inconfort et j'ai la peau qui gratte et tiraille toute la journée. Cette crème m'aide énormément car elle apaise immédiatement mes sensations de grattage. Je l'applique sur toutes les zones de mon corps qui sont tres secs notamment sur le haut des mains et les coudes. Son flacon pompe est idéale pour ne pas gaspiller la crème et me donne juste la bonne quantité a appliquer.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Je trouve que le concentré apaise rapidement les démangeaisons et hydrate bien sans effet gras. Sa texture est agréable et très bien tolérée par la peau sensible de ma fille. Les grattage sont beaucoup moins présent.