Soin regard
Description
*Brevet déposé TM of Sytheon USA.
REVITALISE la zone sensible du contour de l'œil.
DÉCONGESTIONNE pour un effet anti-poche, anti-cerne.
ILLUMINE le regard grâce à son applicateur massant métallisé effet frais.
Composition
Contenu net
Nom et nature du produit
Pays de fabrication
Contact
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Ce soin avec son embout adapté est très facile à appliquer sur le contour des yeux ou des lèvres. Cet embout en métal procure en plus un effet frais que personnellement j'accentue encore en stockant le tube au réfrigérateur. La crème est sans parfum, elle pénètre rapidement sans laisser de film gras sur la peau. Le massage pour appliquer le produit ainsi que la composition de la crème font que les cernes et les ridules sont petit à petit estompés.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Après plusieurs jours d’application de ce soin regard combleur j’en suis très satisfaite . L’application est idéale et aisée avec son embout métallique rafraîchissant qui permet de délivrer la juste dose et de faire un léger massage matin et soir. La texture est légère, non parfumée, la crème est vite absorbée. Mes cernes sont atténuées, le contour de mes yeux bien hydratés et repulpés. J’ai retrouvé un regard lumineux.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Facile d'utilisation avec son embout métallique très pratique pour masser lors de l'application, cela rafraîchit le contour de l'oeil. Très bien comme tous les produits avène. Je l'utilise depuis 1 mois et j’ai l’impression qu’il a une action bénéfique sur les cernes et la qualité de la peau. Elle est plus lisse et les rides sont atténuées. Les zones autour des yeux sont dévitalisées. Après application, le regard est illuminé Je l'ai adopté.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Coup de coeur pour ce soin regard. L’applicateur en métal permet de faire pénétrer le soin , comme il est froid il fait dégonfler les petits gonflements de la nuit. Le soin hydrate et comble les ridules, le regard est rajeuni. Il est sans odeur et la texture est légère et fluide. J’ai l’intention de l’essayer également au contour des lèvres. Bonus la formule est vegan.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Très bon produit, très surprise du résultat, je l'adopte à 100 % dans ma routine matinale, mon regard est lumineux moins de signe de fatigue les poches et les cernes sont atténuées j'ai l'air moins fatiguée, l'embout est très bien d'utilisation, je le mets en plus dans mon frigo je trouve un meilleur effet, l'odeur est agréable je le recommande