Cleanance comedomed Gel nettoyant peeling
Description
Son action peeling superficielle aide à réduire progressivement les imperfections, désobstrue les pores, élimine l'excès de sébum, purifie et lisse la peau grâce à une formule concentrée en actifs dermatologiques::
- Un duo d'acides kératolytiques exfoliant à l'efficacité synergique: 2% Acide Lactique & 3% Acide Succinique.
- 0,7% Comedoclastin™* : réduit l'excès de sébum et limite la formation de points noirs.
- 0,1% Zinc aux propriétés apaisantes.
Enrichie en Eau Thermale d'Avène apaisante et anti-irritante.
Son utilisation en routine Comedomed optimise l'efficacité des soins pour une action renforcée contre les imperfections.
Haute tolérance, sans savon, pH physiologique.
Grâce à son duo d'acides kératolytiques et à la Comedoclastin™*, le Gel Nettoyant Peeling offre un effet peau neuve avant l'application des soins.
Augmente l'efficacité du Soin Intensif Anti-Imperfections lorsqu'il est utilisé en routine Comedomed.
Composition
Contenu net
Conditions particulières de conservation
Nom et nature du produit
Pays de fabrication
Contact
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Un bon nettoyant pour les personnes qui ont une peau mixte à grasse. Ça nettoie en profondeur, la peau est lisse et douce. Ça n'asseche pas la peau, ça redonne de l'éclat. Je l'utilise au quotidien, je le recommande.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Je l’ai utilisé en suivant les instructions à la lettre, en espérant un vrai mieux sur mon acné du dos. Le produit est agréable sur la peau, la sensation sur la peau est correct, la texture se rince bien et laisse une sensation de propreté. Mais côté résultats… honnêtement, je reste sur ma faim. Pour le prix, je m’attendais à quelque chose de plus efficace, surtout sur une zone comme le dos où les imperfections sont souvent tenaces. Le format est pratique, rien à dire là-dessus, mais ça ne compense pas le manque d’impact sur le long terme.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Je recommande ce produit il fait son travail il a pas d'odeur neutre la texture est bonne ça convient pour les peaux grasses à tendance acnéique il laisse la peau propre fraîche et avec ineune brillance bien visible mais il faut bien avec une crème hydratante car il sèche un peu la peau mais n'irrite pas
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J’adore vraiment ma peau est plus douce et moins de boutons je l’utilise sous la douche tout les soirs et je vraiment vu une belle évolution de ma peau
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J’ai utilisé le produit principalement le soir après mon démaquillage, un bonheur d’aller au lit avec la peau nettoyée, douce et cette sensation de frais !