AVÈNE

Cicalfate+ Crème réparatrice multi-protectrice pour peaux irritées SPF50+

> 30ml
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
Description
Les agressions externes, et plus particulièrement les UV, fragilisent la réparation des peaux irritées et favorisent l’apparition de marques rouges ou brunes.
Lorsque des lésions ou irritations cutanées sont présentes à la surface de la peau pendant leur phase de cicatrisation, elles sont plus sujettes aux troubles de la pigmentation. C'est pourquoi une exposition non protégée d'une lésion cutanée ou d'une irritation aux UV et, en outre, à la lumière bleue, qui a une forte capacité de pigmentation, peut provoquer des taches hyperpigmentées inesthétiques et désagréables sur la peau.

Expert de la réparation cutanée*, EAU THERMALE AVENE propose une réponse innovante pour réparer et protéger la peau : CICALFATE+ Crème réparatrice multi-protectrice SPF50+.
Le seul soin qui répare, réduit les marques rouges et prévient les marques d'hyperpigmentation.
Grâce à son complexe anti-marques cicatricielles** innovant - [C+-Restore]TM + système photo-protecteur unique et breveté TriAsorB TM – cette crème réparatrice :
• APAISE & RÉPARE les peaux sensibles irritées et limite le risque de prolifération bactérienne. Gain de 4 jours de réparation***.
• PROTÈGE du rayonnement solaire , des agressions extérieures pour une réparation et une protection optimales (Filtre TRIASORB TM, protection ultra-large spectre UVB , UVA et lumière bleue HEV).
• ANTI-MARQUES : Il améliore l’aspect des marques rouges et prévient du risque d’hyperpigmentation lié à l’exposition des lésions ou irritations cutanées au soleil.
Il améliore l'aspect des rougeurs et prévient le risque d'hyperpigmentation dû à l'exposition au soleil : -34% de marques rouges en 3 semaines****.
La peau est réparée, protégée et hydratée durant 24h*****.

Formule haute tolérance.Excellente tolérance cutanée et oculaire.
Sans alcool, sans silicone.
Testé sur peaux sensibles irritées sous contrôle dermatologique.
Testé post acte dermatologique superficiel et sur peaux tatouées*******.
Composition
AVENE THERMAL SPRING WATER (AVENE AQUA). C12-15 ALKYL BENZOATE. CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE. DICAPRYLYL CARBONATE. GLYCERIN. DIETHYLAMINO HYDROXYBENZOYL HEXYL BENZOATE. WATER (AQUA). ETHYLHEXYL TRIAZONE. PANTHENOL. POLYGLYCERYL-6 STEARATE. PHENYLENE BIS-DIPHENYLTRIAZINE. BIS-ETHYLHEXYLOXYPHENOL METHOXYPHENYL TRIAZINE. VP/EICOSENE COPOLYMER. AQUAPHILUS DOLOMIAE FERMENT FILTRATE. ARGININE. BENZOIC ACID. CAPRYLYL GLYCOL. GLYCERYL STEARATE. GLYCINE SOJA (SOYBEAN) OIL (GLYCINE SOJA OIL). PANTOLACTONE. POLYGLYCERYL-6 BEHENATE. PPG-1-PEG-9 LAURYL GLYCOL ETHER. RED 33 (CI 17200). SODIUM HYALURONATE. STEARYL ALCOHOL. TOCOPHEROL. TOCOPHERYL GLUCOSIDE. TROMETHAMINE. XANTHAN GUM. ZINC SULFATE
Contenu net
30 ml

Informations pratiques

Mode d'emploi
Appliquer 2 fois par jour sur peau réépidermisée.
Massez jusqu’à pénétration du produit.
Visage et Corps.
Message d'avertissement
Ce produit n'est pas un produit solaire. En cas d'exposition intense ou prolongée, appliquer un produit de protection solaire adapté à votre type de peau et renouveler généreusement et fréquemment. Limiter le contact avec les vêtements. Nettoyer au savon puis en machine à 30° en cas de tâche. Eviter le contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l’eau claire.

Nom et nature du produit

Dénomination légale de vente
EAU THERMALE AVENE - CICALFATE + CREME SPF 50+ 30ML
Nom fonctionnel
Crème soin corps
Pays de fabrication
France

Contact

Exploitant
PIERRE FABRE DERMO-COSMETIQUE Les Cauquillous Bas - 81500 LAVAUR
Service Consommateur
PIERRE FABRE DERMO-COSMETIQUE Les Cauquillous Bas - 81500 LAVAUR
Réf / EAN :
741149 / 3282770394467
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(77)
  • 4 Etoile de notation(11)
  • 3 Etoile de notation(1)
  • 2 Etoile de notation(0)
  • 1 Etoile de notation(0)
4.9/5
Donner votre avis
Filtres0
MeryemB
Publié le 12/05/26 sur
5.0/5
Un vrai coup de coeur cette crème!!!

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J'ai eu la chance de tester la crème réparatrice multiprotectrice SPF 50+ de Avène depuis quelques temps et c'est une crème que je trouve très efficace quand la peau est fragilisée où irritée. La texture est assez riche mais elle reste agréable à appliquer et apporte immédiatement une sensation d'apaisement. Je l'utilise aussi sur toutes les zones sèches,les petites rougeurs et je trouve qu'elle l'aide à se réparer plus rapidement. J'apprécie aussi le fait qu'elle soit douce et qu'elle ne pique pas la peau. En revanche sur une peau grasse elle peut paraître un peu épaisse si on en met un peu trop mais pour calmer et réparer la peau c'est clairement une crème fiable que j'achèterai sans hésiter.

AlexandraB
Publié le 11/05/26 sur
5.0/5
Avene cicalfate crème réparatrice SPF 50+

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] La couvrance est totale. Je n'ai pas attrapé de coup de soleil malgré des balades. Répare et protège la peau elle fait le job Ne colle pas et ne laisse pas de trace

MagaliL
Publié le 11/05/26 sur
5.0/5
Hydrate et protège la peau

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] La créme réparatrice multi protectrice est très agréable à appliquer et ne laisse pas de film gras , ce qui permet de se maquiller directement après, la peau est hydratée et protégés du soleil grâce a son SPF 50. Je suis très souvent dehors et exposées au soleil , et j'ai des tâches de pigmentation dû à cette exposition donc cette créme est idéal pour moi .

CyrilF
Publié le 10/05/26 sur
4.0/5
Bonne crème

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Le packaging est très joli, très « pharmacie ». La couvrance est totale, je trouve le fini trop gras à mon goût. Je préfère les fini plus léger et moins collant. Je n’ai pas attrapé de coup de soleil malgré des longues balades. Ça ne fait pas de peluche. En résumé, il faudrait cette crème mais en plus légère et moins grasse.

angeliqueD
Publié le 10/05/26 sur
5.0/5
bon produit

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Le packaging est simple et pratique à stocker. Le système de pompe est top car une simple pression suffit pour faire le visage. Adapté à tout le monde, répare et protège la peau. Ne colle pas, ne laisse pas de trace, sèche rapidement. Protège la peau toute la journée.

Voir plus d'avis clients (84)