AUCHAN LE POISSONNIER

Filet de cabillaud

200g
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
Frais
Frais
Ingrédients
Limande
Dénomination légale de vente
Filet de limande
Exploitant
AUCHAN SAS OIA 200 rue de la recherche 59650 Villeneuve d'Ascq

Valeurs nutritionnelles

Information nutritionnelles pour 100 g|ml
Pour 100 g|mlApports journaliers recommandés (en %)
matières grasses 1,2 g
dont acides gras saturés 0,2 g
protéines 15,7 g
sodium 0,083
valeur énergétique (kcal) 74 kcal
Réf / EAN :
549623 / 3453020002689 / 3701223406576
Filet de cabillaud

Avis clients (6)

3.7/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Corinnette07
5.0/5
Publié le 16/07/24
Excellent

Poisson acheté en date courte en fin de journée (il finissait le lendemain), je ne vous dis pas comme j'avais peur qu'il pue à l'ouverture. Et bien, pas du tout, bonne odeur de poisson cru et très bon goût après cuisson. J'en reprendrai.

  • Achat verifié
Cora
1.0/5
Publié le 14/06/24
Poids non exact

Mauvaise surprise quand dans le cadre je pèse mon cabillaud avant cuisson - 146g au lieu des 200 indiqués Au prix des produits la moindre des choses est de nous donner la quantité achetée Je n’en reprendrai plus.

Réponse de Auchan.fr, 17/06/24

Bonjour Cora, je suis désolé de lire votre mésaventure à l'égard du filet de cabillaud. Nous collaborons étroitement avec nos fournisseurs pour assurer une excellence opérationnelle. Dans le cas échant, les équipes dédiées ont été sensibilisées à votre expérience pour mener les actions afin que cela ne se reproduise plus. Nous nous excusons de ce désagrément. Je vous remercie de nous avoir alerté sur le sujet. Je vous souhaite une agréable journée. A bientôt chez Auchan.

Samuel

Vela
1.0/5
Publié le 28/05/24
Le poisson dégageait une très forte odeur d'ammoniaque à la cuisson.

Le poisson dégageait une très forte odeur d'ammoniaque à la cuisson. Ai dû le jeter.

Réponse de Auchan.fr, 29/05/24

Bonjour Vela, je suis désolé de lire votre mécontentement à l'égard des filets de cabillaud. L'origine de l'odeur doit provenir d'un problème lié au conditionnement. En effet la conservation est un élément primordial pour la consommation d'un produit alimentaire. Nous mettons tout en œuvre pour assurer que la chaine du froid soit respectée ainsi que de prendre la plus grande précaution aux emballages des produits. Les équipes de votre drive sont ainsi mis en alerte à ce sujet. Ils mèneront les contrôles nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous alerter. Je vous souhaite une agréable journée. A bientôt chez Auchan.

Samuel

fabler
5.0/5
Publié le 24/05/24
Conforme

Poisson frais. Pas de problème particulier.

  • Achat verifié
minnie
5.0/5
Publié le 01/10/23
le produit est bien présenté

le poisson est excellent,j'en rachèterai

Minnie recommande ce produit.

  • Achat verifié
Voir plus d'avis clients (1)