AUCHAN

Eau de javel citron

Cette eau de Javel à 2.6% de chlore actif est reconnue pour ses propriétés désinfectantes : elle élimine les bactéries, virus et les moisissures. Ses propriétés détachantes et blanchissantes en font un allié puissant pour nettoyer dans la maison. Sa fraîcheur Citron parfume agréablement votre maison
En savoir +
3x250ml
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
Corrosif
Corrosif
Dangereux pour l'environnement
Dangereux pour l'environnement
Cette eau de Javel à 2.6% de chlore actif est reconnue pour ses propriétés désinfectantes : elle élimine les bactéries, virus et les moisissures. Ses propriétés détachantes et blanchissantes en font un allié puissant pour nettoyer dans la maison. Sa fraîcheur Citron parfume agréablement votre maison.
Composition
Contient : Hypochlorite de sodium.Contient : Moins de 5% : agents de blanchiment chlorés, agents de surface non ioniques. Également : parfums, désinfectant (hypochlorite de sodium (CAS 7681-52-9) à 4,8% (m/m) de chlore actif).
Contenu net
0.75 l

Informations pratiques

Mode d'emploi
Les surfaces (sols, murs, carrelages, trottoirs) : Diluer le produit à 15% avant application en diluant par exemple 3 verres d’eau de Javel dans l’équivalent de 17 verres d’eau froide. Pour préparer un mélange prêt à l’emploi en utilisant votre berlingot de Javel : réutilisez votre bouteille d’eau de Javel vide en vidant un berlingot de Javel et en complétant avec 1,4 L d’eau froide, puis mélanger la préparation. Appliquer le mélange uniquement sur des surfaces non poreuses et en veillant à les mouillercomplètement. Laisser agir 5 minutes puis rincer les surfaces en contact avec les aliments après le traitement. Éviter tout contact direct ou indirect avec l’alimentation.Les toilettes : appliquer le produit dilué sur les surfaces à traiter, laisser agir 5 minutes puis rincer en actionnant la chasse d’eau. Éviter le contact avec la peau et les yeux. Ne pas laisser entrer d’enfants ou d’animaux dans la zone traitée durant l’application du produit et jusqu’au séchage complet des surfaces. Informer le détenteur de l’autorisation de mise sur le marché en cas d’inefficacité d’un traitement.
Mentions de danger
H318 Provoque des lésions oculaires gravesH315 Provoque une irritation cutanéeH290 Peut être corrosif pour les métauxH410 Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme
Message d'avertissement
Ce produit doit être stocké dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière et du soleil. Protéger du gel. Ne pas stocker à une température supérieure à 30°C. Conserver hors de portée des enfants et des animaux de compagnie.

Nom et nature du produit

Dénomination légale de vente
EAU DE JAVEL 4,8% DE CHLORE ACTIF PARFUM CITRON
Nom fonctionnel
EAU DE JAVEL 4,8% DE CHLORE ACTIF

Origine

Origine
.
Pays de fabrication
France

Contact

Exploitant
AUCHAN SAS OIA 200 rue de la recherche
Service Consommateur
AUCHAN SAS OIA 200 rue de la recherche 59650 Villeneuve d'Ascq France 0800 59 22 59 22 www.auchan-retail.com/contact
Réf / EAN :
925698 / 3596710558438 / 3596710558421
Eau de javel citron
Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis