Burrata au lait de vache
270g

Frais
Informations pratiques
Conseil de consommation / dégustation
À conserver entre 0°C et +4°C et à consommer immédiatement après ouverture.
Mode d'emploi
Conseils de préparation ::Ouvrir le pot, vider la saumure, retirer la burrata et l'accommoder avec un filet d'huile d'olive et quelques feuilles de basilic frais.
Origine
Origine
.
Pays de fabrication
Italie
Description
La burrata est une boule de fromage garnie de crème, ici, à base de lait de vache, parce que moins coûteuse à la production. Ce qui, sur cette référence, nous permettra de nous positionner en PV sur un marché de plus en plus bataillé.
Ingrédients
Ingrédients : LAIT de vache pasteurisé, crème légère stérilisée UHT 48% (LAIT), sel, présure. Élaborée à partir de lait et de crème origine Italie.
Exploitant
AUCHAN SAS OIA 200 rue de la recherche 59650 Villeneuve d'Ascq 03 59 30 59 30 www.auchan-retail.com/contact
Dénomination légale de vente
Burrata : fromage à pâte filée au lait de vache pasteurisé et à la crème légère stérilisée UHT.Produit conservé en saumure.
Valeurs nutritionnelles
Pour 100 g|ml | Apports journaliers recommandés (en %) | |
---|---|---|
valeur énergétique (kJ) | 973 kJ | |
valeur énergétique (kcal) | 235 kcal | |
Matières grasses | 21 g | |
dont Acides gras saturés | 14 g | |
Glucides | 1,5 g | |
dont Sucres | 1,5 g | |
Protéines | 10 g | |
Sel | 0,7 g | |
Fibre | 0 g |
Réf / EAN :
703202
/ 3596710551262
Burrata au lait de vache
Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis
Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé. www.mangerbouger.fr