Chargement du panier...

AUCHAN

Box festonate à la bolognaise sans couverts

Box de pates prete à réchauffer au micro onde à la sauce bolognaise
En savoir +
300g 1 part
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
Frais
Frais
Box de pates prete à réchauffer au micro onde à la sauce bolognaise

Caractéristiques

Saveur
Viande
Format
Individuel
Ingrédients
Ingrédients : Pâtes aux œufs cuites 49% (semoule de BLÉ dur, ŒUF 4%, eau), pulpe de tomate au jus 19% (tomate, jus de tomate), viande de bœuf 13%, eau, double concentré de tomate 4%, oignon 4%, huile de tournesol, carotte, arôme naturel de paprika, sucre, sel, ail en poudre, arôme naturel (contient LACTOSE), curcuma, épaississant : gomme xanthane. Pourcentages exprimés sur le total de la recette.  Elaboré à partir de bœuf origine France.

Informations pratiques

Mode d'emploi
au micro-ondes:Ouvrir le dessus de la box en carton. Décoller le film sur 1/2cm. Placer la box 2min30 au micro-ondes à 850 watts. Retirer le film, mélanger les pâtes et la sauce.C'est prêt à déguster !
Conditions particulières de conservation
Conseils de conservation avant ouverture : A conserver entre 0°C et +4°C.Conseils de conservation après ouverture : A consommer immédiatement.
Origine
.
Dénomination légale de vente
Pâtes aux oeufs cuites à la tomate et à la viande de boeuf
Exploitant
AUCHAN SAS OIA 200 rue de la recherche 59650 Villeneuve d'Ascq 03 59 30 59 30 www.auchan-retail.com/contact

Valeurs nutritionnelles

Information nutritionnelles pour 300 g|ml
Pour 300 g|mlApports journaliers recommandés (en %)
valeur énergétique (kJ) 1925 kJ
valeur énergétique (kcal) 459 kcal
Matières grasses 19 g
dont Acides gras saturés 5,1 g
Glucides 51 g
dont Sucres 6,9 g
Protéines 19 g
Sel 0,9 g
Fibre 3,3 g
Information nutritionnelles pour 100 g|ml
Pour 100 g|mlApports journaliers recommandés (en %)
valeur énergétique (kJ) 642 kJ
valeur énergétique (kcal) 153 kcal
Matières grasses 6,4 g
dont Acides gras saturés 1,7 g
Glucides 17 g
dont Sucres 2,3 g
Protéines 6,3 g
Sel 0,3 g
Fibre 1,1 g
Réf / EAN :
676812 / 3596710393688
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(3)
  • 4 Etoile de notation(3)
  • 3 Etoile de notation(3)
  • 2 Etoile de notation(4)
  • 1 Etoile de notation(1)
3.2/5
Donner votre avis
Notes par caractéristiques
  • Rapport qualité / prix3.5
Consulter la charte de modération des avis
Filtres0
Top du top
Publié le 07/09/26
5.0/5
🏆🏆🏆🏆❤️❤️❤️❤️

J'ai testé la version Bolognaise de la Pasta Box Auchan pour comparer avec la Carbonara, et le bilan est dans la même lignée : parfait pour le portefeuille, mais très classique pour un plat industriel. Visuellement, la sauce tomate est bien abondante et enrobe correctement l'ensemble des pâtes dès la sortie du micro-ondes. À la dégustation : La sauce et la viande : La sauce tomate tire franchement sur le sucré pour masquer l'acidité industrielle. La viande hachée est présente sous forme de tout petits grains fins ; le pourcentage de viande n'est pas énorme, mais il y en a assez pour apporter un peu de mâche à chaque bouchée. Les pâtes : Identiques aux autres versions de la gamme, elles sont très tendres. Si vous aimez les pâtes fermes, repassez, mais elles absorbent bien le jus de la sauce. L'équilibre général : L'avantage par rapport à la version Carbonara, c'est que la Bolognaise est nettement moins lourde et écœurante sur la fin du pot. En revanche, ça manque cruellement de relief et d'herbes aromatiques. Mon astuce pour la rendre meilleure : Sortez-la du pot en carton pour la mettre dans une vraie assiette, ajoutez une pincée d'origan ou de basilic séché, un filet d'huile d'olive et du vrai fromage râpé. Un tour de moulin à poivre permet aussi de casser le côté un peu trop doucereux de la tomate. Au final, la Bolognaise reste mon choix par défaut chez Auchan si je dois absolument prendre un plat rapide en carton. C'est plus digeste que la crème et ça remplit son rôle de dépannage pour pas cher à la pause déj.

Rapport qualité / prix : 5/5
Stéphane 2525
Publié le 14/11/25
2.0/5
Bof

Très peu de nourriture dans la box 300g emballage c’est tout

Rapport qualité / prix : 1/5
  • Achat verifié
Piaf59
Publié le 08/10/25
3.0/5
Pratique mais moyen

Pratique mais trop peu mais pas assez de gout

Rapport qualité / prix : 3/5
  • Achat verifié
Céline
Publié le 02/08/25
5.0/5
Une box grand format au bon goût

Taille importante , la valeur d’une grande assiette pleine de pâtes . Sauce suffisante , pas acide

Rapport qualité / prix : 5/5
  • Achat verifié
fanfate
Publié le 30/05/24
5.0/5
Bon produit

Box pratique et de bon goût, j'en commande chaque semaine

Voir plus d'avis clients (9)