Nos clients adorent
4.4 (851)
AUCHAN BIO

Beurre moulé doux

500g
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
Frais
Frais
Eurofeuille - Bio européen
Eurofeuille - Bio européen
AB Agriculture biologique
AB Agriculture biologique
Format
Format
Type de beurre
Moulé
Conseil de consommation / dégustation
À conserver entre +2°C et +8°C.
Dénomination légale de vente
beurre doux biologique, 82% de matière grasse minimum
Description
Un beurre biologique à 82% de matières grasses, en déclinaison "doux", en grand format "moulé" 500g, pour déguster et pour cuisiner
Origine
.
Ingrédients
Ce produit est susceptible d'avoir des compositions différentes en fonction de votre drive favori et de la date de vos achats. Nous vous invitons à contacter l'accueil de votre drive pour tout complément d'information.
Ingrédients : beurre pasteurisé biologique (LAIT). Élaboré à partir de lait origine : UE.
Exploitant
AUCHAN SAS OIA 200 rue de la recherche 59650 Villeneuve d'Ascq 03 59 30 59 30 www.auchan-retail.com/contact

Valeurs nutritionnelles

Information nutritionnelles pour 100 g|ml
Pour 100 g|mlApports journaliers recommandés (en %)
valeur énergétique (kJ) 3080 kJ
valeur énergétique (kcal) 749 kcal
Matières grasses 83 g
dont Acides gras saturés 57 g
Glucides 0,9 g
dont Sucres 0,9 g
Protéines 0,7 g
Sel 0,05 g
Fibre 0 g
Information nutritionnelles pour 10 g|ml
Pour 10 g|mlApports journaliers recommandés (en %)
valeur énergétique (kJ) 308 kJ
valeur énergétique (kcal) 75 kcal
Matières grasses 8,3 g
dont Acides gras saturés 5,7 g
Glucides < 0,5 g
dont Sucres < 0,5 g
Protéines < 0,5 g
Sel 0,01 g
Fibre 0 g
Réf / EAN :
278568 / 3596710464616
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(482)
  • 4 Etoile de notation(271)
  • 3 Etoile de notation(44)
  • 2 Etoile de notation(26)
  • 1 Etoile de notation(28)
4.4/5
Donner votre avis
Filtres0
Gersende
Publié le 13/08/25 sur
5.0/5
Très satisfaite

Très satisfaite de ce produit qui fonctionne parfaitement

  • Achat verifié
recommande ce produit.
Publié le 06/08/25 sur
5.0/5
parfait

Très facile à prendre en main, pas de tiraillements ni de brûlures

  • Achat verifié
Mixou123
Publié le 30/07/25 sur
1.0/5
Fuyez !

N'achetez surtout pas ce gadget de mauvaise qualité. Les lames coupent mal et doivent être renouvelées très très régulièrement, ce qui vous coutera bien plus cher que d'acheter un bon rasoir électrique. Fuyez !

Réponse de philips.com, 04/08/25

 - Philips consumer care

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre OneBlade QP2724/31 n'ait pas répondu à vos attentes. En fait ,la durée de vie exacte de votre lame peut varier en fonction de votre utilisation. Comme les lames de rasoirs manuels, votre lame s'émousse au fil du temps, ce qui peut réduire les performances de rasage et augmenter la sensation de tiraillement pendant le rasage et la taille de votre barbe. Pour des performances optimales, remplacez votre lame tous les quatre mois. Les prix peuvent varier de temps à autre, nous vous recommandons de consulter notre site régulièrement pour profiter de nos offres. Pour une assistance supplémentaire, nous vous invitons à nous contacter via nos réseaux sociaux , Facebook , Instagram,X ou à travers notre service téléphonique au 01 57 32 40 51 . Merci à vous.

Guizmonatorrecommande ce produit.
Publié le 21/07/25 sur
5.0/5
One blade the one

Il est top il passe partout,très efficace je recommande

  • Achat verifié
Laumikerecommande ce produit.
Publié le 08/07/25 sur
5.0/5
C'est simple, c'est génial !

Une technologie totalement innovante pour le rasage. Moi qui oublie souvent de me raser, et me retrouve avec une narbe d'une semaine, qui ne supporte pas le rasage mécanique et passait un temps infini à rattraper mon retard de rasage avec un rasoir normal, là, c'est simple : quelle que soit la longueur des poils, ça rase impeccable. C'est génial. Et ça permet aussi de raser les autres zones du corps. Cependant, sous les bras, il faut absolument utiliser la lame oneblade intimate, compatible avec tous les rasoirs oneblade, sinon ça irrite trop la peau avec les lames classiques. Voilà, je n'utilise plus aucun autre rasoir. J'en ai acheté un pour mon fils ado, il est enthousiaste aussi. Une vraie révolution.

  • Achat verifié
Voir plus d'avis clients (846)