Caractéristiques générales
Informations complémentaires
Encore une fois cet Assassin's creed n'a pas réussi à prouver les qualités de la série : le jeu n'est pas acceptable par rapport au manque de contenu et des bugs qu'ils offrent pour un prix beaucoup trop cher, c'est dommage qu'Ubisoft n'est pas su rebondir, et qui en a entendu parler ? La communication n'était pas vraiment présente pour le mettre en avant ce qui l'a achevé...
c'est un très bon jeu vraiment rien a dire le gameplay, les graphismes , dommage que le jeu sois pas plus long car on s'habitue a peine que c'est déja fini dommage , même si j'ai pas apprécier comment le jeu se fini .
Cet épisode est très intéressant, d'abord il cherche à renoué avec la première formule et il y arrive bien. Deuxièmement il revient à une carte plus petite. Résultat ? C'est plus condensé et plus digeste. Graphiquement assez joli et fluide. Jouabilité, parcours amélioré et fluide, une IA encore perfectible. Mais on retrouve la côté infiltration et enquête qui a fait le succès du premier. Petite réserve sur le « pouvoir » de Basim à se téléporter pour assassiner plusieurs ennemis de suite. L'histoire approfondie le personnage de Basim dans son ascension dans la guilde. L'histoire est intéressante et on en apprend plus sur Basim, on arrive même à l'apprécier alors qu’on l'a détesté dans Valhalla.
Court. Premier grief, une carte minimaliste, le jeu est beaucoup trop court, le reste viendra peut-être en DLC mais ça ferait cher payé. Daté, graphiquement le jeu ressemble aux opus d'il y a plusieurs années, les décors sont un peu plus complexes mais manquent de finesse comparé à d'autres jeux .
Enfin un retour aux origines ! Moins de grind, plus d’infiltration et une ambiance de Bagdad magnifiquement recréée. Le jeu est plus court mais bien plus concentré. Ce n’est pas révolutionnaire, mais c’est exactement ce qu’il fallait à la série.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !