ARLO

Caméra de surveillance 3 caméras extérieures blanches Ultra 2

Pile(s) : Non Alimentation : Non Stockage en ligne : Stockage sur le cloud possible avec un abonnement Arlo Secure Association avec une centrale d'alarme : Possible
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Vendu parBoulanger
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314,99€
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Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

La durée de garantie est de 2 ans.
Caracteristiques generales
ProduitCaméra de surveillance
DesignDiscret
Nombre de caméra3
Mode d'installationWifi
UsageContrôlez des appareils électriques à distance, pilotez vos objets connectés, permet de contrôler votre maison à distance
Spécificités de l'installation100% sans fil et facile à installer
CaméraIntérieure et extérieure
AlerteNotification smartphone, alertes instantanées déclenchées par la détection de mouvements
UtilisationConnectée
Association avec une centrale d'alarmePossible
Offredétection de mouvements, abonnement offert pendant 3 mois, notifications
Technologie utiliséeWi-Fi
Technologie de contrôle des objets connectésWifi
ColorisBlanc
Autre3 caméras Arlo Ultra 2 + 1 SmartHub Arlo
Usage maisonExtérieur/Intérieur
AbonnementEssai Arlo Secure inclus
Mode d'utilisationSans fil
Caracteristiques specifiques
Puissance sonoreJusqu'à 80 db
MontageA poser ou mural
Température d'utilisationDe -20 à 45°C
EtanchéitéIP65: protection contre l'intrusion de poussière et protection contre les jets d'eau
Stockage en ligneStockage sur le cloud possible avec un abonnement Arlo Secure
Stockage localStockage local USB possible avec un SmartHub Arlo
Haut-parleurIntégré
Vidéos uniquementNon
MicrophoneIntégré
Appels vidéoOui
Résolution4K - 3840 x 2160 pixels
Zoom numérique X12
VisibilitéJour et nuit
Angle de vuecaméra fixe 180°
Portée infrarouge (en m)8 m
StockageLocal via carte SD (non fournie) et/ou station d'acceuil ou Cloud via abonnement
Mécanismecaméra fixe
Caméracaméra fixe, 180°
Angle vue180°
Type de detecteur
Type de détecteurDétecteur de mouvements, Détecteur de présence
Reconnaissance
HumainOui
VéhiculeOui
AnimalOui
VisageNon
Suivi du mouvementNon
Alimentation
FonctionneSur batterie
Pile remplaçableNon
Avertissement en cas de pile faibleNon
AutonomieJusqu'à 6 mois
Connectivite
Lecteur de carte mémoireOui
Compatibilite
WifiOui
BluetoothNon
Application dédiéeArlo Secure
iOsOui
AndroïdOui
Assistant vocal
Google assistantOui
AlexaOui
Reseau
Wi-FiOui
BluetoothNon
DétailWi-Fi: Oui
Certifications
CEOui
Conformité EuropéenneOui
Defense et dissuasion
SirèneOui
Projecteur de lumièreOui
Obturateur de caméraNon
Dimensions
Hauteur produit (cm)7.84 cm
Largeur produit (cm)5.2 cm
Profondeur produit (cm)8.9 cm
Poids Net (kg)0.331 kg
Services inclus
Fabriqué enViêt Nam
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Non concerné
Référence constructeur3 caméras extérieures blanches Ultra 2
MarqueARLO
Les points clés
Mode d'utilisationSans fil
Mode d'installationWifi
Type de caméraFixe
Balisage v2 ne pas supprimer
SuiviCaméra non motorisée

Adresse postale du Responsable EU
Cork Airport Business Pk, bldg 4100 Cork IR
Adresse électronique du Responsable EU
www.arlo.com
Réf / EAN :
c0e30c58-06ba-4c31-b9ca-336c723e0423 / 0193108142533
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(23)
  • 4 Etoile de notation(23)
  • 3 Etoile de notation(12)
  • 2 Etoile de notation(7)
  • 1 Etoile de notation(11)
3.5/5
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Djoerecommande ce produit.
Publié le 17/11/25 sur
5.0/5
Au top

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Très bonne surprise matériels de qualité pro. Qualité d'image, réactivité application très intuitive tout fonctionne à la perfection. Très satisfait de mon achat, je suis sur le point de racheter une deuxième caméra ultra xl

Réponse de arlo.com, 19/11/25

Bonjour Djoe, Merci pour votre retour positif! Nous sommes ravis que notre caméra Arlo Ultra 2 réponde à vos besoins et que vous envisagiez d'étendre votre système Arlo. Nous espérons que la qualité et les fonctionnalités de vos produits vous permettent de mieux contrôler votre domicile. N'hésitez pas à recommander Arlo à vos amis ! Pour toute question concernant Arlo, veuillez contacter notre support technique. 1. Accédez à https://www.arlo.com/fr_fr/support 2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Centre d'assistance » 3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo 4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient Merci d'avoir choisi Arlo! Cordialement, Arlo Europe Support

Corentinrecommande ce produit.
Publié le 16/11/25 sur
4.0/5
Caméra

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Bon produit mais il peut etre amélioré sur l'autonomie et la détection des mouvements

Réponse de arlo.com, 17/11/25

Bonjour Corentin, Merci pour votre avis positif sur la caméra Arlo Ultra 2. Nous espérons que les fonctionnalités de notre produit vous apportent une sécurité. Nous vous invitons à consulter nos articles sur l'autonomie de la batterie et la détection de mouvement pour en savoir plus. Vérifiez vos paramètres et assurez-vous que votre système est correctement configuré : - https://kb.arlo.com/291/How-can-I-extend-Arlo-camera-battery-life - https://kb.arlo.com/1015583/How-do-I-optimize-motion-detection-for-my-Arlo-camera Si vous rencontrez toujours ces problèmes, n'hésitez pas à contacter notre support technique : 1. Accédez à https://www.arlo.com/fr_fr/support 2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Centre d'assistance » 3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo 4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient Merci d'avoir choisi Arlo! Cordialement, Arlo Europe Support

Vito
Publié le 01/11/25 sur
1.0/5
QUEL REGRET !

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Achat de 5 caméras et quel regret ! Autonomie ridicule . Abonnements excessivement chers sans lesquels impossibilité d’exploiter les caméras et ma 4 K pourtant présentés comme argument publicitaire…donc mensongers par omission .

Réponse de arlo.com, 04/11/25

Bonjour Vito, Nous sommes désolés d'apprendre votre retour. L'autonomie de la batterie de vos caméras dépend de plusieurs facteurs: les paramètres choisis, la distance de votre box, les interférences Wi-Fi, la qualité de votre connexion, etc. Puisque vous possédez cinq caméras, nous vous recommandons de consulter notre article sur les exigences de connectivité (cliquez ici: https://kb.arlo.com/000062043/What-are-the-minimum-requirements-for-installing-and-using-my-Arlo-system) et de vérifier votre débit montant (ici: https://www.speedtest.net). Consultez également nos conseils pour optimiser l'autonomie de votre batterie: https://kb.arlo.com/291/How-can-I-extend-Arlo-camera-battery-life Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service possible. Nos abonnements Arlo Secure vous donnent accès à des fonctionnalités supplémentaires pour renforcer la sécurité de votre domicile, comme le stockage Cloud et les notifications intelligentes. Pour en savoir plus, rendez-vous sur cette page: https://kb.arlo.com/000056583/What-is-Arlo-Secure-and-how-can-I-benefit-from-it Notez que même sans abonnement, nos produits offrent des fonctionnalités de base, notamment la diffusion en direct et les notifications. Nous tenons à préciser que nos options d'abonnement annuel, qui offrent deux mois d'abonnement gratuits par rapport aux formules mensuelles, sont accessibles à tous. Pour en savoir plus, consultez notre site web : Si vous souhaitez discuter de vos problèmes avec nos experts, n'hésitez pas à les contacter en suivant ces instructions : 1. Accédez à https://www.arlo.com/fr_fr/support 2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Centre d'assistance » 3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo 4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient Merci d'avoir choisi Arlo! Cordialement, Arlo Europe Support

Manud
Publié le 01/11/25 sur
1.0/5
Manque de stabilité de la box

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J’ai installé ce produit dans une résidence secondaire. Il y a eu une coupure de courant lors d’un orage et la box d’Arlo ne s’est pas rebooté. Produit non utilisable.

Réponse de arlo.com, 04/11/25

Bonjour Manud, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Notre station de base, comme tout appareil alimenté par le secteur, nécessite une connexion électrique et internet permanente. En cas de coupure de courant, la station risque de ne pas redémarrer automatiquement, et aussi la connexion internet pourrait ne pas se rétablir automatiquement. Dans ce cas, une réinstallation manuelle est nécessaire. Si vous souhaitez discuter de ce problème avec nos experts, n'hésitez pas à les contacter en suivant ces instructions : 1. Accédez à https://www.arlo.com/fr_fr/support 2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Centre d'assistance » 3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo 4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient Merci d'avoir choisi Arlo! Cordialement, Arlo Europe Support

Voir plus d'avis clients (71)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 08/12/2025 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 08/12/2025 Offert
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  3. Point relais express
    Estimée le 07/12/2025 3,99€
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  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 07/12/2025 7,99€
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