Caméra de surveillance 3 caméras extérieures blanches Ultra 2
- dont 0,26€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
| Caracteristiques generales | ||
| Produit | Caméra de surveillance | |
| Design | Discret | |
| Nombre de caméra | 3 | |
| Mode d'installation | Wifi | |
| Usage | Contrôlez des appareils électriques à distance, pilotez vos objets connectés, permet de contrôler votre maison à distance | |
| Spécificités de l'installation | 100% sans fil et facile à installer | |
| Caméra | Intérieure et extérieure | |
| Alerte | Notification smartphone, alertes instantanées déclenchées par la détection de mouvements | |
| Utilisation | Connectée | |
| Association avec une centrale d'alarme | Possible | |
| Offre | détection de mouvements, abonnement offert pendant 3 mois, notifications | |
| Technologie utilisée | Wi-Fi | |
| Technologie de contrôle des objets connectés | Wifi | |
| Coloris | Blanc | |
| Autre | 3 caméras Arlo Ultra 2 + 1 SmartHub Arlo | |
| Usage maison | Extérieur/Intérieur | |
| Abonnement | Essai Arlo Secure inclus | |
| Mode d'utilisation | Sans fil | |
| Caracteristiques specifiques | ||
| Puissance sonore | Jusqu'à 80 db | |
| Montage | A poser ou mural | |
| Température d'utilisation | De -20 à 45°C | |
| Etanchéité | IP65: protection contre l'intrusion de poussière et protection contre les jets d'eau | |
| Stockage en ligne | Stockage sur le cloud possible avec un abonnement Arlo Secure | |
| Stockage local | Stockage local USB possible avec un SmartHub Arlo | |
| Haut-parleur | Intégré | |
| Vidéos uniquement | Non | |
| Microphone | Intégré | |
| Appels vidéo | Oui | |
| Résolution | 4K - 3840 x 2160 pixels | |
| Zoom numérique X | 12 | |
| Visibilité | Jour et nuit | |
| Angle de vue | caméra fixe 180° | |
| Portée infrarouge (en m) | 8 m | |
| Stockage | Local via carte SD (non fournie) et/ou station d'acceuil ou Cloud via abonnement | |
| Mécanisme | caméra fixe | |
| Caméra | caméra fixe, 180° | |
| Angle vue | 180° | |
| Type de detecteur | ||
| Type de détecteur | Détecteur de mouvements, Détecteur de présence | |
| Reconnaissance | ||
| Humain | Oui | |
| Véhicule | Oui | |
| Animal | Oui | |
| Visage | Non | |
| Suivi du mouvement | Non | |
| Alimentation | ||
| Fonctionne | Sur batterie | |
| Pile remplaçable | Non | |
| Avertissement en cas de pile faible | Non | |
| Autonomie | Jusqu'à 6 mois | |
| Connectivite | ||
| Lecteur de carte mémoire | Oui | |
| Compatibilite | ||
| Wifi | Oui | |
| Bluetooth | Non | |
| Application dédiée | Arlo Secure | |
| iOs | Oui | |
| Androïd | Oui | |
| Assistant vocal | ||
| Google assistant | Oui | |
| Alexa | Oui | |
| Reseau | ||
| Wi-Fi | Oui | |
| Bluetooth | Non | |
| Détail | Wi-Fi: Oui | |
| Certifications | ||
| CE | Oui | |
| Conformité Européenne | Oui | |
| Defense et dissuasion | ||
| Sirène | Oui | |
| Projecteur de lumière | Oui | |
| Obturateur de caméra | Non | |
| Dimensions | ||
| Hauteur produit (cm) | 7.84 cm | |
| Largeur produit (cm) | 5.2 cm | |
| Profondeur produit (cm) | 8.9 cm | |
| Poids Net (kg) | 0.331 kg | |
| Services inclus | ||
| Fabriqué en | Viêt Nam | |
| Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Non concerné | |
| Référence constructeur | 3 caméras extérieures blanches Ultra 2 | |
| Marque | ARLO | |
| Les points clés | ||
| Mode d'utilisation | Sans fil | |
| Mode d'installation | Wifi | |
| Type de caméra | Fixe | |
| Balisage v2 ne pas supprimer | ||
| Suivi | Caméra non motorisée | |
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Très bonne surprise matériels de qualité pro. Qualité d'image, réactivité application très intuitive tout fonctionne à la perfection. Très satisfait de mon achat, je suis sur le point de racheter une deuxième caméra ultra xl
Réponse de arlo.com, 19/11/25
Bonjour Djoe, Merci pour votre retour positif! Nous sommes ravis que notre caméra Arlo Ultra 2 réponde à vos besoins et que vous envisagiez d'étendre votre système Arlo. Nous espérons que la qualité et les fonctionnalités de vos produits vous permettent de mieux contrôler votre domicile. N'hésitez pas à recommander Arlo à vos amis ! Pour toute question concernant Arlo, veuillez contacter notre support technique. 1. Accédez à https://www.arlo.com/fr_fr/support 2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Centre d'assistance » 3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo 4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient Merci d'avoir choisi Arlo! Cordialement, Arlo Europe Support
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Bon produit mais il peut etre amélioré sur l'autonomie et la détection des mouvements
Réponse de arlo.com, 17/11/25
Bonjour Corentin, Merci pour votre avis positif sur la caméra Arlo Ultra 2. Nous espérons que les fonctionnalités de notre produit vous apportent une sécurité. Nous vous invitons à consulter nos articles sur l'autonomie de la batterie et la détection de mouvement pour en savoir plus. Vérifiez vos paramètres et assurez-vous que votre système est correctement configuré : - https://kb.arlo.com/291/How-can-I-extend-Arlo-camera-battery-life - https://kb.arlo.com/1015583/How-do-I-optimize-motion-detection-for-my-Arlo-camera Si vous rencontrez toujours ces problèmes, n'hésitez pas à contacter notre support technique : 1. Accédez à https://www.arlo.com/fr_fr/support 2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Centre d'assistance » 3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo 4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient Merci d'avoir choisi Arlo! Cordialement, Arlo Europe Support
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Achat de 5 caméras et quel regret ! Autonomie ridicule . Abonnements excessivement chers sans lesquels impossibilité d’exploiter les caméras et ma 4 K pourtant présentés comme argument publicitaire…donc mensongers par omission .
Réponse de arlo.com, 04/11/25
Bonjour Vito, Nous sommes désolés d'apprendre votre retour. L'autonomie de la batterie de vos caméras dépend de plusieurs facteurs: les paramètres choisis, la distance de votre box, les interférences Wi-Fi, la qualité de votre connexion, etc. Puisque vous possédez cinq caméras, nous vous recommandons de consulter notre article sur les exigences de connectivité (cliquez ici: https://kb.arlo.com/000062043/What-are-the-minimum-requirements-for-installing-and-using-my-Arlo-system) et de vérifier votre débit montant (ici: https://www.speedtest.net). Consultez également nos conseils pour optimiser l'autonomie de votre batterie: https://kb.arlo.com/291/How-can-I-extend-Arlo-camera-battery-life Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service possible. Nos abonnements Arlo Secure vous donnent accès à des fonctionnalités supplémentaires pour renforcer la sécurité de votre domicile, comme le stockage Cloud et les notifications intelligentes. Pour en savoir plus, rendez-vous sur cette page: https://kb.arlo.com/000056583/What-is-Arlo-Secure-and-how-can-I-benefit-from-it Notez que même sans abonnement, nos produits offrent des fonctionnalités de base, notamment la diffusion en direct et les notifications. Nous tenons à préciser que nos options d'abonnement annuel, qui offrent deux mois d'abonnement gratuits par rapport aux formules mensuelles, sont accessibles à tous. Pour en savoir plus, consultez notre site web : Si vous souhaitez discuter de vos problèmes avec nos experts, n'hésitez pas à les contacter en suivant ces instructions : 1. Accédez à https://www.arlo.com/fr_fr/support 2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Centre d'assistance » 3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo 4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient Merci d'avoir choisi Arlo! Cordialement, Arlo Europe Support
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J’ai installé ce produit dans une résidence secondaire. Il y a eu une coupure de courant lors d’un orage et la box d’Arlo ne s’est pas rebooté. Produit non utilisable.
Réponse de arlo.com, 04/11/25
Bonjour Manud, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Notre station de base, comme tout appareil alimenté par le secteur, nécessite une connexion électrique et internet permanente. En cas de coupure de courant, la station risque de ne pas redémarrer automatiquement, et aussi la connexion internet pourrait ne pas se rétablir automatiquement. Dans ce cas, une réinstallation manuelle est nécessaire. Si vous souhaitez discuter de ce problème avec nos experts, n'hésitez pas à les contacter en suivant ces instructions : 1. Accédez à https://www.arlo.com/fr_fr/support 2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Centre d'assistance » 3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo 4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient Merci d'avoir choisi Arlo! Cordialement, Arlo Europe Support
-
Livraison à domicileEstimée le 08/12/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 08/12/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 07/12/2025 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 07/12/2025 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.