Exomega Control Huile lavante émollient anti-grattage pour peaux sèches à tendance à l'eczéma atopique
Description
NETTOIE tout en douceur les peaux sèches et à tendance atopique des nourrissons, enfants et adultes. EXOMEGA CONTROL Huile lavante émolliente protège la peau des tiraillements et du dessèchement.
CALME les sensations de démangeaisons des peaux sèch
Composition
Contenu net
Mode d'emploi
Appliquer sur peau mouillée, rincer puis sécher sans frotter.
Appliquer ensuite votre soin EXOMEGA CONTROL.
Nom et nature du produit
Pays de fabrication
Contact
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Cette huile lavante anti démangeaisons est vraiment incroyablement douce et apaisante, on ressent immédiatement un soulagement , elle est parfaite pour les peaux qui tiraillent et qui démangent .... Ma peau est bien nourrie , hydrater fini les démangeaisons, les rougeurs et l'inconfort... La texture est agréable, je la recommande aux personnes sujettes aux tiraillements et qui ont des démangeaisons.... Elle est très efficace le top .
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Je suis sujette à la peau très sèche qui me provoque des inconforts surtout après la douche. L’huile émolliente est justement conçue pour ma problématique. Elle a une texture légère et il suffit d’un peu d’eau pour créer une petite émulsion. L’huile ne mousse pas comme un gel douche mais elle lave parfaitement. Elle s’applique facilement sur un corps préalablement mouillé. Elle se rince facilement aussi. Elle apporte de la douceur, la peau est comme nourrie. Elle laisse un parfum sur la peau très apprécié. La peau ne me démange plus, elle ne présente plus dé sécheresse désagréable. La marque Aderma est reconnu pour traiter les peaux à problèmes et je peux vous garantir que les résultats sont là ! C’est un plaisir d’utiliser l’huile émolliente. Le plus : elle convient pour toute la famille. Pour moi c’est validé !
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J’ai testé l’huile lavant A-Derma Exomaga Contrôl et j’en suis vraiment satisfait. J’ai la peau sèche et parfois sensible, avec des petits boutons sur les jambes qui me provoquent des démangeaisons. Depuis que je l’utilise, j’ai remarqué une nette amélioration : les sensations de grattage ont diminué et les petits boutons se sont atténués. L’effet anti-démangeaisons est vraiment efficace et ça change tout au quotidien. La texture est agréable, elle mousse légèrement et se rince facilement sans laisser de film gras. Après la douche, ma peau est plus confortable, moins tiraillé et plus douce. C’est un produit que je recommande aux personnes qui ont la peau sèche, sensible ou sujette aux démangeaisons. Une très belle découverte pour moi.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Super efficace ma peau est confortable et apaisé. Sa texture huileuse est très agréable à appliquer . Son odeur est discrète je l’utilise ainsi que mes 2 enfants .
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] C’est une superbe huile lavante moi qui ai des demangeaisons a cause du froid l’hiver ma peau est sèche elle hydrate et apaise les irritations et elle sent bon grâce a son flacon pompe on a un bon dosage