Exomega control Crème solaire émolliente SPF50+
Description
Fruit de 7 ans de recherche, son innovation brevetée (1) Barriestolide® issue de l’huile de Plantules d’Avoine Rhealba® renforce la barrière cutanée et contribue à sécuriser le capital cellulaire de l'épiderme face aux UVA. Associée à un système photoprotecteur breveté (1), elle protège de manière optimale les peaux fragiles, sensibles, sèches à tendance atopique . Sans parfum, la crème solaire très haute protection SPF 50+, onctueuse, s’applique facilement sur le visage et le corps. Elle ne colle pas et résiste à l'eau.
SKIN & OCEAN : Notre démarche d’engagement :
-Filtres évalués non éco-toxiques sur 3 espèces clés de la biodiversité marine (voir plus bas - partie "Filtres non éco-toxiques").
-Formule solaire à la biodégradabilité optimisée. (Selon la norme OCDE 301b).
-Partenariat : en France, A-DERMA est partenaire de PROJECT RESCUE OCEAN, association labellisée par le patrimoine mondial de l’Unesco, qui mène des actions écocitoyennes de ramassage de déchets sur les plages et dans les terres, pour sensibiliser le grand public et la jeunesse sur l’état de l’environnement, des mers et des océans.
Info Vegan : sans ingrédient d'origine animale.
83% de grattage en moins (2)
97% des sujets trouvent leur peau protégée des inconforts liés au sel, sable, chlore (3)
100% des sujets trouvent leur peaux souple, nourries et hydratées (2)
(2) Etude clinique chez 56 sujets atopiques. Résultats d
Composition
Contenu net
Conditions particulières de conservation
Nom et nature du produit
Contact
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Crème pour le visage,le corp pour enfants, adultes sans parfum a appliqué généreusement avant l'exposition au soleil renouveler fréquemment après s'être baigné ne pas exposer les bébé et jeune enfant au soleil sans protection vestimentaire elle est anti grattage -83% très haut indice de protection 59+idéale pour les peaux sèches a tendance a l'eczéma atopique elle est formulé pour limiter l'impact sur le milieu marin
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Cette crème est idéale pour proteger les peaux fragiles lors d'expositions au soleil, ou même sans s'exposer spécialement, juste pour se protéger des effets néfastes des UV. Dans la famille nous avons des peaux atopiques, tendance à l'eczéma et aux démangeaisons, avec cette crème, notre peau est plus douce et moins irritée. Elle est sqns parfum, sans colorant et elle résiste à l'eau, ce qui est top pour la baignade (non écotoxique). Elle convient à toute la famille ce qui évite de multiplier les produits. Le format 150ml est généreux.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] C'est une crème solaire que j'aime beaucoup déjà parce qu'elle est faite pour toute la famille et aussi pour le corps et le visage, fini de transporter plusieurs crèmes pour chaque personne et chaque partie du corps. Elle est facile d'utilisation et s'applique sans difficulté. Elle ne laisse pas la peau collante et résiste super bien à l'eau. Sans oublier, zéro trace blanche. Une fois sur ma peau, je sens que ma peau est protégée et surtout confortable. La texture est très douce et onctueuse, ce qui facilite vraiment l'application. Un très bon format, ni trop petit pour convenir à toute la famille, ni trop gros pour le transporter facilement.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Cette crème solaire est un petit bijou. En effet, ma fille de 10 mois a une peau avec de l’eczéma de manière assez prononcé. Il était indispensable pour moi qu’elle ai une crème solaire adapté à son type de peau pour préserver sa peau au maximum. Cette crème est un parfait allié. Ça lui permet de garder une barrière cutanée vis à vis du soleil et des agressions extérieurs comme la mer ou la piscine et donc de limite la déshydratation et l’eczéma. L’odeur est relativement neutre, typique des produits pharmaceutiques. La texture es relativement grasse et épaisse ce qui me permet d’en mettre en couche épaisse sur sa peau. Moi j’en suis conquise ! Elle va me suivre cet été c’est sur.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Cette creme a une odeur très agreable et originale qui fait penser a l'amande. Elle est épaisse mais fluide dôc elle penetre bien et rapidement dans la peau sans laisser de film gras. La peau est hydratée tout en étant protégée du soleil. J’ai la peau sensible et je n’ai fait aucune réaction.