Stockage
Processeur
RAM interne
Taille maximale de la carte mémoire
Version du Bluetooth
Connectique
Appareil Photo et Caméra
Ecran
Reprise de votre ancien équipement
Standards Wi-Fi
Caractéristiques générales
Capacité de la batterie
Pièces détachées Fonctionnelles
bonjour, j'ai acheté ce modèle, il n'est pas tombé dans l'eau, a t il pris l'humidité ? toujours est il que l'écran s'est effacé, je le porte en garantie, wiko répond qu'il a un point rouge sur la carte mère donc pas de prise en compte. cela dit , le point de la batterie lui est resté blanc, comme quoi je réaffirme qu'il n'est pas tombé dans l'eau. on aurait pu me proposer une réparation à un tarif préférentiel, le smartphone n'avait que 2 mois, même pas. Est-ce l'écran , le rétro éclairage, la carte mère? votre magasin qui vend ce produit aurait pu lui aussi me proposer un geste commercial, même si les constructeurs rechignent à faire marcher leur garantie comme je le soupçonne fortement. Rien à ce jour
Réponse de Auchan.fr, 16/10/18
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Concernant votre téléphone, je vous invite à contacter le service technique pour plus de précision concernant ce dysfonctionnement. Bien cordialement,
Ombeline, Equipe Produit
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).