Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Vinyle God Said No avec une présentation au visuel transparent (clear), pour une allure moderne et originale. La couverture met en scène des portraits multiples superposés, disposés autour du centre en trois panneaux d'art graphique qui se chevauchent.
On retrouve des aplats et tonalitésrouges et bleues répartis sur l'ensemble du visuel, ainsi qu'une petite bannière rouge avec du texte blanc placée en haut à gauche d'un panneau. Le lettrage de cette bannière est toutefois difficile à distinguer.
Une œuvre pensée pour accompagner l'écoute, tout en apportant un rendu esthétique visible et stylé, grâce à son effet “voir à travers”.
-
Livraison à domicileEstimée le 13/08/2026 4,99€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.