VIDAXL

Table de chevet 40 x 35 x 40 cm bois de recuperation massif

En savoir +
Vendu parVidaXL
Vendu parVidaXL
96,99€
96,99€


    Notre table de chevet, fabriquee en bois de recuperation massif, sera un supplement decoratif a votre chambre a coucher.

    La table de chevet est faite de bois de recuperation massif provenant de solives, de planchers et de poutres de soutien. Il est deja vieilli, altere et seche, donc il ne retrecit ou se plie pas. Les signes d'usure et de savoir-faire donnent a chaque piece un aspect unique et ajoutent a son spectaculaire style vintage. De plus, ses pieds en acier enduit de poudre ajoutent a la stabilite de la table d'appoint ainsi qu'a son charme industriel. En outre, elle est dotee d'un dessus robuste et d'un tiroir qui vous permet de ranger divers objets tels que livres, lunettes, telecommandes, etc. de maniere ordonnee et a portee de main.

    Remarque importante : les couleurs peuvent varier d'une piece a l'autre, ce qui rend chaque piece unique et legerement differente l'une de l'autre , La livraison est aleatoire, ce qui garantit l'exclusivite et l'individualite de votre produit.

    • Couleur : naturel et noir
    • Materiau : bois de recuperation massif, acier enduit de poudre
    • Dimensions : 40 x 35 x 40 cm (L x l x H)
    • Avec un tiroir
    • Article poli, peint et laque
    • L'assemblage est requis
    Réf / EAN :
    e15020f4-dd51-4144-b1f6-b8a8ac485de3 / 8719883610030
    Table de chevet 40 x 35 x 40 cm bois de recuperation massif
    Soyez le premier à donner votre avis
    1. Livraison à domicile
      Estimée le 04/03/2024 Offert
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    Votre navigateur Internet explorer est obsolète
    Pour une expérience optimale et sécurisée sur notre site, nous vous
    conseillons de mettre à jour Internet explorer