Vous voulez connaître le prix de ce produit ?

Dans The Legend of Zelda: Link's Awakening, aidez Link à quitter une mystérieuse île tropicale où il s'échoue à la suite d'une tempête. Vous ferez la connaissance de drôles de personnages atypiques qui vous aideront dans votre périple. Explorez d'étranges donjons et combattez de nombreux monstres dans cette épopée réinventée.

Pour quitter l'île de Cocolint, Link devra récupérer plusieurs instruments de musique éparpillées aux 4 coins de l'île pour espérer réveiller le Poisson-Rêve.

Lors de son aventure pour réveiller le Poisson-Rêve, Link devra traverser plusieurs donjons répartis sur Cocolint. Ces labyrinthes de plusieurs salles vous donneront du fil à retordre. Vous devrez vous surpasser pour résoudre les nombreux casse-tête déroutants, affronter des créatures féroces et déjouer de dangereux pièges.

Pendant sa quête, notre courageux héros pourra récupérer des objets et des équipements qui l'aideront à accéder à tous les secrets de l'île. Certains objets pourront même être échangés avec ceux des habitants de Cocolint.

Au cours de son exploration, Link fera la découverte des "carrelites", des reliques mystérieuses, qui, lorsqu'elles sont assemblées, permettent de former des donjons-mosaïques inédits. Modifiez les à votre guise : ajoutez des monstres, des énigmes et pleins d'autres éléments. Dès lors que la personnalisation de votre donjon vous convient, il ne reste plus qu'à s'y aventurer pour y découvrir tous ses trésors et secrets !

Vous aurez la possibilité de débloquer des carrelites supplémentaires en utilisant des Amiibo de la série The Legend of Zelda. Vous pourrez également combattre l'incroyable Link noir dans vos donjons-mosaïques en vous servant de l'adorable Amiibo Link qui sortira en même tant que le jeu.  

Découvrez la bande-annonce explicative de votre jeu The Legend of Zelda: Link's Awakening :

Informations Jeux Vidéo

Type de jeu
Action - Aventure
Date de sortie
20 Septembre 2019
Editeur
Nintendo
Age conseillé (PEGI)
7+
Plateforme
Switch
Réf / EAN :
514305 / 0045496425173 / 045496425173 / 45496425173
The Legend of Zelda Link's Awakening Edition Limitée Nintendo Switch

Avis clients (9)

5.0/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Les plus récents
LéoLéo
5.0/5
Publié le 05/10/19
Très bon produit

Un excellent produit pour tout fan de Legend of Zelda se respectant avec un remake toujours aussi fidèle à l'esprit de son grand frère de Gameboy.

LéoLéo recommande ce produit.

  • Achat verifié
Dedespi
5.0/5
Publié le 27/09/19
Top

Zelda collector au top le coffret super beau

Dedespi recommande ce produit.

  • Achat verifié
Rimkouest
5.0/5
Publié le 27/09/19
Nikel rien à dire

Je suis très content de mon achat livraison rapide

Rimkouest recommande ce produit.

  • Achat verifié
Mumuchan
5.0/5
Publié le 27/09/19
Édition Collector difficile à trouver

Le colis est arrivé le jour prévu, en très bon état. Il a été difficile de le trouver sur le net, très satisfaite d'avoir pu l'obtenir ici et à un prix raisonnable qui plus est !

Mumuchan recommande ce produit.

  • Achat verifié
NicoP
5.0/5
Publié le 24/09/19
Un très bon remake et joli collector

Sur le jeu en lui même, c’est joli et cohérent, on retrouve le plaisir des anciens Zelda avec son mélange exploration/donjon et le remake est très fidèle à la version d’origine (version DX, avec le donjon des couleurs pour ceux qui connaissent). Les musiques et bruitages sont remixés tout en réussissant à conserver une touche rétro, c’est brillant. Sur la version collector, elle est de très bonne facture, avec un chouette boîtier métallique avec reliefs et un artbook assez fourni, le tout dans une boîte très soignée et qualitative. Petit moins : la durée de vie un peu courte comparativement aux habitudes actuelles, compensé en partie par le mode de création de donjons assez intéressant pour qu’on s’y attarde.

NicoP recommande ce produit.

  • Achat verifié
Voir plus d'avis clients (4)
Votre navigateur Internet explorer est obsolète
Pour une expérience optimale et sécurisée sur notre site, nous vous
conseillons de mettre à jour Internet explorer