Informations Jeux Vidéo
Informations produit
Points forts :
- Partez à l'aventure !
Lâchez toute la puissance de supercars d’exception, de motos véloces, d’inarrêtables Monster Trucks, de voitures de drift et de dragsters rugissants. Au fil de vos victoires et accomplissement, customisez ces véhicules uniques pour développer leurs performances et leur look. Boostez vos véhicules préférés pour parvenir à des performances inégalées qui mettront vos adversaires hors course.
- Rejoignez The Summit :
Localisez chaque Summit et montrez vos qualités de pilote dans une grande variété d’évènements face à des milliers d’adeptes du Tuning du monde entier. Battez les meilleurs pilotes et gagnez des récompenses exclusives.
- Suivez votre instinct :
Sur votre chemin pour le Summit, vous aurez l’occasion de défier d’autres pilotes dans des courses instantanées, réaliser des cascades en coopération, vous faire remarquer et rechercher de nouveaux rivaux à affronter pendant chaque évènement. Plongez dans la version revisitée du monde ouvert gigantesque des Etats-Unis avec de nouveaux effets d’éclairage photoréalistes, des graphismes sublimes et des effets météorologiques dynamiques.
- Des éléments inédits :
De toutes nouvelles expériences de conduite avec des motos et des kits de Tuning hors-normes : Monster-Trucks, dragsters et voitures de drift.
Le meilleur terrain de jeu en monde ouvert pour un jeu de course revisité avec des effets météorologiques dynamiques et des graphismes à couper le souffle.
Des compétitions et du fun non-stop avec le Summit, un championnat itinérant et continu.
Des interactions sociales sans interruption en mode Freeride avec les cascades en coopération et les challenges instantanés.
- Positionnement :
Célébrez la culture automobile en rejoignant et affrontant les pilotes du monde entier dans un road trip sauvage inattendu.
Hollow Knight est un chef-d’œuvre du jeu indépendant. Avec son esthétique envoûtante mêlant ombres et délicatesse, le jeu nous plonge dans un monde souterrain fascinant où exploration et combat se marient harmonieusement. Sa difficulté exigeante mais gratifiante, ses secrets foisonnants et sa bande-son immersive en font une expérience mémorable. C’est le genre de jeu qui, même après l’avoir terminé, reste gravé dans la mémoire pour son ambiance unique et son gameplay irréprochable. Bref, si tu aimes les jeux qui te challengent tout en racontant une histoire énigmatique, c’est un incontournable !
Étant donné que les serveurs du jeu ferment leurs portes définitivement ce soir, j’ai profité du mois de mars pour reprendre un peu ma partie commencé en 2014 afin de faire un maximum de trophées. Le jeu étant intégralement online, c’était vraiment la dernière opportunité pour profiter du jeu. En 2014, mes premières heures de jeu m’avaient laissé perplexe. Une zone de jeu open world immense (l’intégralité des USA quand même) et des activités tous les 100m (dont des collectibles - pire des idées pour un jeu de bagnoles !), sur lesquelles tu rajoutes une dimension leveling / RPG sur 5 classes de véhicule : ça avait déclenché chez moi une angoisse façon « je ne vais jamais pouvoir tout faire, c’est même pas la peine d’insister ! ». Le jeu était plutôt beau pour 2014, le gameplay n’était pas spécialement horrible. Juste une orgie d’activités à faire très anxiogène. J’avais donc assez facilement mis le jeu de côté, sans regrets. Et 10 ans plus tard, est-ce que mon regard sur le jeu a changé ? Oui ! Mon opinion sur le jeu n’a pas beaucoup évolué, mais ce n’a pas été une source d’angoisse cette fois. Principalement parce que depuis, je me suis lancé très activement dans la chasse aux trophées. J’ai passé quasiment 48h cumulées sur le jeu ce mois et je me dis que j’aurais pu finalement débloqué le platine sans trop de difficulté si j’avais investi le temps nécessaire en 2014. 3/4 des trophées sont en réalité du farming et du challenge : 500 défis à faire en médaille d’or (~580 défis au total), 10k points de hauts faits (pour un total de ~15k points maximum possibles), les épreuves JcJ, … Au final, ces 48h « de dernière minute » n’étaient pas si horribles, j’ai même pris du plaisir à faire les trophées mais cette orgie de trucs à faire typique d’Ubisoft est clairement ce que moi, joueur, je ne veux plus. Je préfère la qualité de l’écriture, la richesse du game design, à la quantité de choses à faire. C’est d’ailleurs pourquoi je ne me lancerais pas dans The Crew 2 (et qu’il restera sous blister dans ma collection) et que je ne ferais pas The Crew Motorfest (malgré les critiques plutôt positives - je me contenterais de l’acheter d’occasion dans quelques années, pour compléter mon fullset PS5 à moindre coût).
Mon avis sur the crew, très bon jeux de course arcade. Bon graphisme, partie en ligne intéressant, choix des voitures vraiment bien.pour finir très bon jeux.
- Achat verifié
The Crew Je pense que c'est un jeu de course vraiment amusant avec une carte ouverte massive et une grande variété de voitures à explorer. Tu peux participer à des courses passionnantes en solo ou avec tes amis en mode multijoueur. C'est un jeu idéal pour les fans de courses automobiles !
Les graphismes sont malheureusement très répétitifs notamment sur les routes que sur les bâtiments. La physiques n'est pas très bien réalisée que ce soit pour les volants que pour les joueurs manettes...