Cette table murale d'activités double face sable et eau violet est pensée pour le jeu sensoriel et le développement de l'imagination chez les enfants de 3 à 8 ans. Le côté eau dispose d'un système intégré permettant de faire couler l'eau et de la voir cascader à travers la structure frontale, pour multiplier les expériences de versement et d'observation du mouvement.
Le côté sable propose des éléments moulés pour construire, façonner et explorer des textures. Des pièces interactives sur le panneau ajoutent des actions de mouvement, avec des décors floraux intégrés dans la surface. Le set inclut plusieurs accessoires pour varier les jeux et les mises en scène : seaux, pelles, moules, roue à eau et jouets flottants.
La structure en plastique ABS au fini lisse est adaptée à un usage en intérieur comme en extérieur. Le montage est rapide et sans outils, et le nettoyage se fait simplement en rinçant à l'eau après utilisation. Une surveillance d'un adulte est recommandée.