
Kit de remplacement de filet de protection de trampoline, ANTARES OUTER, pour trampoline
- dont 2,18€ d'éco part. mobilier.
- dont 3,73€ d'éco part. mobilier.
- dont 2,18€ d'éco part. mobilier.
- dont 1,31€ d'éco part. mobilier.
Les + produit
Adapté au trampoline sweeek (anciennement sweeek)
Impossible de se coincer les doigts grâce à son maillage serré,
Clip et fermeture éclair jaune,
Fixation avec crochets !
Le kit comprend :
- Un filet de sécurité en polyéthylène avec un maillage très serré. Il se ferme avec une fermeture éclair et des clips. Cette dernière est jaune pour vite repérer la sortie en cas d'urgence.
- les poteaux de structure
- La visserie de fixation
La compatibilité est garantie sur les trampolines commercialisés de 2016 à aujourd'hui. En cas de doute, vous pouvez contacter notre service clientèle.
Attention à choisir la taille qui correspond à celle de votre trampoline sweeek (anciennement sweeek)
Garantie: 2ans
Usage: usage domestique uniquement
Age
Parfait, bonne qualité et toutes les visseries fournies
- Achat verifié
Conforme à la commande, mon trampoline a retrouvé une nouvelle vie.
- Achat verifié
Parfait pour remettre à neuf le trampoline, facile de montage
- Achat verifié
Commande reçue rapidement en 2 jours. C'était pour changer celui d'origine qui était cassé. Il faudrait trouver une matière plus solide que le plastique qui entoure les barres car sinon mon ancien filet était en bon état. Satistaite de mon achat.
Réponse de sweeek, 02/06/22
- Sonia
Bonjour, Merci de votre retour. Passez une bonne journée, Les Monos Alice's Garden.
- Achat verifié
Conforme à mes attentes, tres pratique de n'avoir à racheter que les pièces abimées du trampoline
Réponse de sweeek, 30/03/22
- Sonia
Bonjour, Merci de votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. Passez une belle journée, Les Monos Alice's Garden.
- Achat verifié
-
Livraison à domicileEstimée le 21/06/2025 9,99€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.