SWEEEK

Carport de 15m² en aluminium anthracite et polycarbonate - Le Mans 5x3m - abri de voiture 500 x 300 x 220 cm

Les + produit Design élégant et moderne Toit très résistant Structure robuste et durable Sans entretienColoris structure : AnthraciteColoris couverture : transparente Caractéristiques techniques : Protège votre voiture aussi bien de la pluie, de la neige ou de la grêle que du soleil Structure en al
En savoir +
Vendu parSweeek
Vendu parSweeek
899,99€
899,99€
  • dont 3,60€ d'éco part. mobilier.
Les + produit
Design élégant et moderne
Toit très résistant
Structure robuste et durable
Sans entretien

Coloris structure : Anthracite
Coloris couverture : transparente

Caractéristiques techniques :
Protège votre voiture aussi bien de la pluie, de la neige ou de la grêle que du soleil
Structure en aluminium revêtement époxy de 1.5mm
Toiture en polycarbonate alvéolaire double épaisseur transparent traité anti UV, laisse passer la lumière
Grammage de la toiture : 930 g/m2
Epaisseur du polycarbonate : 6mm
2 Gouttières avec 6 évacuations pour récupérer l',eau de pluie
Kit d&rsquo,ancrage inclus
Facile à monter

Informations complémentaires :
Le carport vous sera livré en kit, il vous suffira de suivre la notice d&rsquo,instruction pour l',assembler et en profiter au plus vite.<,br/>,Dimensions :
Carport : 505x302x218cm (68,5 kg)
- Superficie : 15,2 m2
- Dimensions hors-tout : 505x302x218cm
- Dimensions intérieures : 505x278cm
-Hauteur maximale intérieure : 212cm
-Hauteur faitage : 218cm
-Hauteur des poteaux : 206cm
- Longueur entres les poteaux : 168,5cm
- Largeur entre les poteaux : 276cm
- Nombre de poteaux : 6
Surface intérieur
De 15 à 20 m²
Réf / EAN :
23f6406b-1139-40d8-9c71-fa7f33b9a9b3 / 3760287181973
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(2)
  • 4 Etoile de notation(3)
  • 3 Etoile de notation(1)
  • 2 Etoile de notation(0)
  • 1 Etoile de notation(0)
4.2/5
Donner votre avis
Filtres0
Wephrerecommande ce produit.
Publié le 02/08/25 sur
4.0/5
Lire attentivement toute la notice.

Au déballage, plusieurs pièces sont tordues et il faut utiliser une pince pour les redresser. De plus il manque une étape dès le début de l'étape 1-1 de la notice de montage (insérer 3 vis F9 au lieu d'1 sur 2 pièces 1 (aux extrémités) à l'étape 1-1), et la conséquence n'apparait qu'à l'étape 11-5. Il faut alors, soit tout démonter (quasi impossible car joint silicone posé) ou bien faire preuve d'astuce pour insérer 2 vis F9 sur la pièce 1. Une fois le montage terminé, le carport Le Mans répond à mes attentes. Mais j'attends de voir le comportement sous forte pluie...

  • Achat verifié
Undo56recommande ce produit.
Publié le 11/08/21 sur
5.0/5
Très bien

Toiture polycarbonate très bien et robuste et montage facile. Très contente.

Réponse de sweeek, 13/08/21

 - MARGAUX

Bonjour, Un grand merci à vous pour votre retour et votre achat. Excellente journée, les Monos Alice's Garden

ARDIrecommande ce produit.
Publié le 25/07/21 sur
4.0/5
Conforme à la description

Le montage est un peu fastidieux , mais relativement simple en suivant la notice. Semble un peu fragile , mais à voir dans le temps

Réponse de sweeek, 26/07/21

 - Sonia

Bonjour, Merci de votre retour. Bonne journée, Les Monos Alice's Garden.

  • Achat verifié
Marley2204recommande ce produit.
Publié le 01/07/21 sur
3.0/5
Pratique

Carport pratique à l’utilisation mais notice mal expliqué et quelque barre arrive avec des accros ou plies donc un peut déçu

Réponse de sweeek, 01/07/21

 - Lena

Bonjour, Merci pour votre retour, nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat et nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous combler au maximum. Belle journée, Les Monos Alice's Garden

albatros
Publié le 26/07/19 sur
4.0/5
Super Alice, mais transporteur insuffisant

J'ai commandé cet article en juin, et je suis en train de le monter. Il est conforme à ce que j'attendais, bien conçu, mais des économies malheureuses sur la qualité de la visserie BTR sont à déplorer et le plexiglas est vraiment très fin . On verra sa tenue dans le temps. 2 jours après ma commande, le carport était remis au transporteur Relais colis et il a alors disparu des écrans radar pendant presque un mois. Quand il est enfin arrivé, j'ai été surpris de le voir dans un camion et non une voiture à cheval. Heureusement les livreurs étaient très agréables.

Réponse de sweeek, 23/06/22

 - Dimitri

Bonjour, Nous sommes ravis que votre commande vous plaise. S'il vous manque des pièces n'hésitez pas à contacter notre SAV, nous sommes à votre service. Merci pour votre retour nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus en adressant un message à notre transporteur. Belle journée, Les Monos Alice's Garden.

  • Achat verifié
Voir plus d'avis clients (1)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 04/09/2025 9,99€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.