AK Secure DM Protect
Nom et nature du produit
Description
Protection UVB/UVA.
AK SECURE DM Protect
Prévention des cancers cutanés non mélanomes et des kératoses actiniques (AK)
Contenu net
Mode d'emploi
Éviter le contact avec les yeux et avec les muqueuses.
Lire attentivement la notice avant utilisation.
Pays de fabrication
Composition
Contact
Depuis que j'ai découvert ce produit je l'utilise chaque année dès que le soleil ☀️ se fait plus présent. J'ai un phototype 1 , je me sens vraiment protégé. Très agréable d'utilisation, ne colle pas et permet le maquillage. Fini sec.
Généralement, je ne reste pas au soleil mais lors d'un événement j'ai du rester en plein soleil pendant plusieurs heures, même si j'avais un chapeau je me suis protégée avec cette crème moi qui est tendance à attraper des coups de soleil, je n'ai pas eu une seule rougeur sur les bras et le visage contrairement à une personne à côté de moi qui avait mis un indice 50. Donc hyper efficace et s'applique et pénètre facilement, pas de trace blanche, la texture n'est pas du tout épaisse, j'en ai déjà racheté un 2eme , le format est pratique, se glisse facilement dans le sac à main, j'espère qu'on pourra trouver ce produit en plus grand contenant.
Produit très efficace et texturé super agréable. Ravie de mon achat
prescrit par mon dermatologue. je l'applique sur le visage et sur le dessus des mains 2 fois par jour ..remplace ma creme de jour ..vite absorbée sans coller
Texture agréable. Il ne blanchit pas la peau. Je voudrais juste être sûre que sa protection solaire est bien un écran total. Sur votre site, il n'y a pas de réponse aux personnes qui ont pris des coups de soleil.