Liquide nettoyant multi-usages pour les surfaces de la maison au bicarbonate. Liquide multi-usages au bicarbonate

En savoir +
Oups… Il semblerait que nous ne connaissions pas encore votre mode d'achat !

Liquide nettoyant multi-usages pour les surfaces de la maison au bicarbonate. Liquide multi-usages au bicarbonate

Conseils: En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l'eau et consulter un spécialiste. En cas d'ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l'emballage ou l'étiquette. Se rincer les mains après usage Ne pas mélanger avec de l'eau de javel ou un autre produit Ne pas utiliser sur l'aluminium, convient à l'inox. Par précaution, toujours faire un essai sur une petite surface peu visible.. Renseignements pratiques: Utilisé pur : pour nettoyer et assainir les petites surfaces, verser un peu de produit sur une éponge ou directement sur la surface à nettoyer. Laisser agir puis rincer. Grâce à sa formule super dégraissante, St Marc multi-usages utilisé pur dégraisse efficacement vos surfaces. Utilisé dilué : pour nettoyer les grandes surfaces, verser 2 bouchons dans 5 litres d'eau.. Conseil de conservation: Conserver hors de la portée des enfants. Eviter le contact avec les yeux.

Précautions d'emploi: En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l’eau et consulter un spécialiste. En cas d'ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l'emballage ou l'étiquette. Se rincer les mains après usage. Ne pas mélanger avec de l'eau de javel ou un autre produit. Ne pas utiliser sur l'aluminium, convient à l'inox. Par précaution, toujours faire un essai sur une petite surface peu visible. Rincer à l'eau potable les surfaces en contact avec les aliments.

Composition: Moins de 5% : agents de surface non ioniques. Parfum. Limonene, Linalool, Citronellol, Butylphenyl Methylpropional.

Votre navigateur Internet explorer est obsolète
Pour une expérience optimale et sécurisée sur notre site, nous vous
conseillons de mettre à jour Internet explorer