SMARTBOX

2 jours en suite avec dîner et séance de fauteuil massant dans un hôtel 4* sur l'Île de Ré - Coffret Cadeau Séjour

En savoir +
Vendu parSmartbox
Vendu parSmartbox
479,90€
479,90€
    L'Hôtel Île de Ré, établissement 4 étoiles situé en bord de mer sur l'île éponyme près de la Rochelle, vous ouvre ses portes pour 2 jours de confort et d'évasion pour 2 personnes. Déposez vos valises dans l'une des superbes suites comprenant baignoire balnéo et terrasse privative avant de vous rendre au restaurant Plaisir pour y déguster un menu 2 plats raffiné aux assiettes inspirés de la pêche et du marché du jour dans un cadre idyllique. Au lendemain d'une nuit des plus reposantes et après avoir pris un bon petit-déjeuner, vous profiterez de la location de deux vélos prêtés par votre établissement pendant 4 heures qui vous permettront de découvrir les plages sauvages, les marais salants et les sentiers fleuris aux environs. Une fois rentrés de cette balade romantique, vous n'aurez plus qu'à vous relaxer pendant 30 minutes sur un fauteuil massant pour bien terminer la journée. Une escapade inoubliable en perspective !

    2 jours en suite avec dîner, séance de fauteuil massant et prêt de vélos dans un hôtel 4* sur l'Île de Ré

    Réf / EAN :
    c598ad4a-4b5d-4ee1-aa76-9ee3e1d7e6d2 / 3608110968271
    2 jours en suite avec dîner et séance de fauteuil massant dans un hôtel 4* sur l'Île de Ré - Coffret Cadeau Séjour
    Soyez le premier à donner votre avis
    1. Livraison à domicile
      Estimée le 24/05/2024 Offert
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    2. Livraison express à domicile
      Estimée le 21/05/2024 10,00€
      Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.