Robot Aspirateur Laveur PowerDetect RV2800ZEEU
- dont 4,32€ d'éco-part.
La durée de garantie est de 2 ans.
| Choisir ce produit pour quels usages ? | ||
| Pour quelle utilisation ? | Pour aspirer et laver | |
| Type de sols | Sols durs | |
| Caractéristiques de l'aspirateur robot | ||
| Puissance d'aspiration | non communiqué | |
| Autonomie | 1 h 50 | |
| Détail sur l'autonomie | Elle peut varier en fonction de plusieurs paramètres: le type de sols aspiré (carrelage, parquet, tapis, moquette), le mode utilisé (aspiration, lavage ou vidage) ou encore le degré de salissure du sol à nettoyer | |
| Temps de charge | 4 h | |
| Niveau sonore | jusqu'à 64 dB | |
| Détail sur le niveau sonore | Il peut varier en fonction du type de sols aspiré (carrelage, parquet, tapis, moquette) et du mode utilisé (aspiration, lavage ou vidage) | |
| Bac à poussière (robot) | 300mL | |
| Réservoir d'eau propre (robot) | le robot ne possède pas de réservoir d'eau, les serpillères sont humidifiées dans la station avant chaque lavage | |
| Fonction | Aspire et lave automatiquement sans devoir changer de bac (poussière et produit de lavage) | |
| Dimensions du robot l x h x p | 34 x 10.5 x 35.5 cm | |
| Poids du robot | 3.9 | |
| Hauteur du robot | 10.5 | |
| Performances de nettoyage | ||
| Type de brosse centrale | Brosse motorisée avec fonction anti-emmêlement pour éliminer automatiquement les cheveux et poils d'animaux au cours du nettoyage pour ne pas avoir à le faire manuellement | |
| Système de lavage | Lingette microfibre vibrante | |
| Serpillère ou rouleau-brosse déportée | le robot est capable de nettoyer plus efficacement les angles et bords des murs en déployant sa serpillière ou son rouleau vers l'extérieur. | |
| Brosse latérale déportée | non | |
| Choix du niveau d'aspiration | non | |
| Choix du débit d'eau | non | |
| Spécial animaux | Non | |
| Adapte la puissance d'aspiration sur tapis/moquettes | Oui | |
| Reprise automatique du nettoyage | Une fois rechargé, l'aspirateur reprend sa session de nettoyage là où il s'est arrêté | |
| Détection des zones sales | Active son Dirt Detect pour insister et nettoyer en profondeur les zones les plus sales à fort passage comme l'entrée | |
| Eclairage LED ou Lumière structurée | non | |
| Lavage à l'eau chaude des sols | non | |
| Caractéristiques de la station | ||
| Type de station | Station de charge, vidage automatique (poussière et eau sale) et remplissage automatique (eau propre) | |
| Réservoir d'eau propre (station) | 1,9 L | |
| Réservoir d'eau sale (station) | 0,95 L | |
| Sac à poussière (station) | non communiqué | |
| Distributeur automatique de solution nettoyante | non | |
| Vidage automatique de la poussière | Oui | |
| Remplissage automatique du réservoir d'eau du robot | Oui | |
| Auto-nettoyage des serpillères ou du rouleau-brosse | Oui | |
| Séchage automatique des serpillères ou du rouleau-brosse | Oui | |
| Dimensions de la station l x h x p | 27.5 x 44.5 x 38.3 cm | |
| Poids de la station | 7.6 | |
| Gestion des obstacles et des types de sols | ||
| Détection des marches / du vide | oui, permet d'éviter la chute de l'aspirateur | |
| Detection des objets en temps réel | Détecte les gros objets et obstacles sur son passage | |
| Chassis adaptatif | l'aspirateur possède un système de levage (jusqu'à 20mm) qui lui permet de naviguer et franchir différents obstacles et tapis à poils longs. Evite également de rester coincé | |
| Hauteur du seuil | 2.0 | |
| Détection automatique des tapis | Oui | |
| Hauteur de levage des serpillères ou du rouleau-brosse | jusqu'à 20mm | |
| Laisse ses serpillières dans la station pour tapis et moquettes à poils longs | Oui | |
| Choix du mode évitement des tapis et moquettes | Non | |
| Exclusion des zones | Permet d'exclure des endroits à aspirer (exemple: coin jeu pour enfants) | |
| Protection des tapis et moquettes | relève ses lingettes ou serpillères lorsque l'aspirateur robot est sur des tapis ou moquettes | |
| Connectivité - Navigation - Cartographie | ||
| Méthode de navigation | Cartographie et sélection des pièces à nettoyer | |
| Technologie | Par capteur | |
| Appareil connecté | Appareil connecté | |
| Cartographie multi étage | Non communiqué | |
| Programmation du nettoyage pièce par pièce | Pratique, définissez quelle pièce vous souhaitez aspirer | |
| Nettoyage ciblé à la demande | Non concerné | |
| Programmation des horaires de nettoyage | Oui | |
| Programmation journalière de différentes zones à nettoyer | Non | |
| Surveillance à distance via la caméra du robot | Non | |
| Reconnaissance vocale | Non | |
| Application compatible | SharkClean | |
| Programmation à distance via l'application | Oui | |
| Compatibilité assistant vocal | Google, Alexa | |
| Informations et Services | ||
| Fabriqué en | Chine | |
| Garantie | 24.0 | |
| Contenu du carton | ||
| Livré avec | Notice, Base de chargement, Station de charge, vidage, Brosse rotative: 1, Brosse latérale: 1 + 1 additionnelle, Serpillère(s) rotatives: 2 | |
Soulève le tapis quand il monte dessus, n’aspire pas bien ( pas du tout) les tapis, brosse sous le robot pleine de cheveux et la cartographie est catastrophique
Réponse de sharkninja.com, 05/12/25
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Veuillez noter que vous avez 30 jours à disposition après votre achat, pour nous contacter afin de retourner vos produits pour être remboursé si ceux-ci ne vous conviennent pas. Nous vous invitons à nous contacter au numéro de téléphone 0801 841 627, du lundi au vendredi, de 9:00 à 17:00, ou de nous envoyer un e-mail à l'adresse serviceclients.fr@sharkninja.com. Cordialement, Shark Clean FR
A fonctionné une quinzaine de fois et maintenant hors service car il se vidange à côté tout tombe dans le bas dessous Ne passe pas partout, au début il fonctionnait bien et à la fin aspirait les pièces à moitié Très déçu pour le prix Contact en Visio avec le SAV la garantie ne fonctionne pas
Réponse de sharkninja.com, 04/12/25
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Après investigation, il semblerait que votre garantie a été déclinée car vous avez confirmé avoir utilisé un produit qui endommage votre aspirateur et qui n'est pas adapté à celui-ci, tandis que dans le guide d'utilisation il est bien indiqué qu'il ne fallait pas. Notre service client vous a proposé un geste commercial suite à cela. Avec toute notre considération, Shark Clean FR
Robot qui fonctionne très bien mais le lavage me laisse des traces malgré le changement de la serpillière régulièrement je ne met aucun produit dedans
Réponse de sharkninja.com, 09/12/25
Bonjour Mel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre aspirateur robot qui laisse des traces après le nettoyage. Ce n'est pas le niveau de qualité que nous souhaitions offrir, et nous comprenons parfaitement votre déception. Nous vous invitons à nous contacter au numéro de téléphone 0801 841 627, du lundi au vendredi, de 9:00 à 17:00 afin que nous puissions vous assister au mieux. Dans l'attente de votre retour, Shark Clean FR
Répond à mes attentes. Seul petit bémol c est dans la programmation. On ne peut pas choisir les pièces comme on veut. J aurai aimé programmer pièces/par pièces différent jour. Et l or du choix de lavage normal ne pas pouvoir choisir aspiration et lavage c est soit l un ou l autre. Apart ça je suis contente
- Achat verifié
Topissime, je ne regrette vraiment pas mon achat. Seul bémol l application n indique pas si les serpillières ont été nettoyées et où en est le niveau de saleté au niveau l'aspirateur.
- Achat verifié
-
Livraison à domicileEstimée le 20/12/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 20/12/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 19/12/2025 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 19/12/2025 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.