Aspirateur robot connecté RV1000SEU - Noir
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,85€ d'éco-part.
Optez pour l'aspirateur robot qui est une solution de nettoyage pratique équipée d’une technologie fiable, pour un ménage sans effort. L'aspirateur robot navigue facilement et en toute sécurité grâce à ses capteurs integrés. Le robot dispose d'une Batterie Lithium, d'un reservoir qui peut contenir 0.175l et d'une autonomie de 90 min.
Fonction de nettoyage
Design
Surface d'aspiration
Caractéristiques générales
Pièces détachées Fonctionnelles
Technologie batterie
Dimensions du produit déballé
Poids
Caractéristiques techniques
Reprise de votre ancien équipement
Acheté en décembre 2022, j'étais plutôt content de l'aspirateur... Jusqu'à ce qu'il enchaîne les blocages il y a quelques semaines, malgré les nettoyages. Et pour finir, à peine il démarre de la base qu'il s'arrête net. On pouvait sentir manuellement qu'une des brosses latérales tournait lentement. Mais l'assistance ne peut rien faire. Produit qui n'est plus sous garantie, et ils n'ont plus de pièces. L'aspirateur est inutilisable, pour une pièce, quelques semaines après la fin de sa garantie.... N'achetez pas cet aspirateur.
Réponse de sharkninja.com, 20/06/25
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger votre avis, nous regrettons cette situation et nous vous remercions d'avoir attiré notre attention à ce sujet. Nous allons transmettre votre commentaire aux équipes concernées en vue de l'amélioration de nos futurs produits. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Ninja Kitchen FR
Extrêmement déçu, acheter il y moins d'un an et il a toujours un problème, il me dit sans arrêt que ses roues sont bloquée alors que quand je vérifie il y a rien qui empêche de tourner, je ne recommande pas du tout
Réponse de sharkninja.com, 06/06/25
Bonjour Morgan, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous prenons votre retour très sérieux et souhaitons en discuter plus en détail pour mieux comprendre la situation et y remédier. Nous vous invitons à nous contacter au numéro de téléphone 0801 841 627, du lundi au vendredi, de 9:00 à 17:00, ou de nous envoyer un e-mail à l'adresse serviceclients.fr@sharkninja.com. Avec toute notre considération, Shark Clean
Je l’ai depuis 2 ans voir plus et il fonctionne toujours aussi bien
Acheté - en panne au bout de 10 j (problème de connexion entre l application et le robot) - puis une fois réglé, nouveau blocage du robot pour un soucis, sois disant, de bourrage … après 4 jours, rien n est réglé … Pour un achat d à peine 15 jours, c est lamentable. Espérons que le service client sera plus efficace que ce robot Nous demandons le remboursement intégral
Mise en place de l'application, c'est dommage<. Cartographie ok mais au départ car si j lui demande de faire uniquement une pièce il ne choisit pas la bon t j'avoue ne pas avoir la patience de refaire la cartographie. Mais mon gros soucis est que je suis obligée de le mettre en route quand nous sommes là car il se bloque très rapidement avec les poils de chiens. Il ne semble pas se vider dans sa base dès qu'il sent qu'il se remplit; Pas intuitif. et depuis peu, il ne se vide même plus à la fin.
-
Point relaisEstimée le 23/12/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 23/12/2025 7,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 20/12/2025 8,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 20/12/2025 10,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).