My first - Cartes mosaïques sensorielles
Oups, il manque une partie de leur fourrure à ces six animaux. Peux-tu leur rendre leur fourrure en plaçant les différentes formes aux bons endroits ? L'ours a-t-il des poils doux ou des poils drus ? Découvre-les tous ! En enlevant la couche supérieure des formes en mosaïque, tu pourras facilement l
En savoir +Vendu parAvenue des Jeux
-6 %
15,43€
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Oups, il manque une partie de leur fourrure à ces six animaux. Peux-tu leur rendre leur fourrure en plaçant les différentes formes aux bons endroits ? L'ours a-t-il des poils doux ou des poils drus ? Découvre-les tous ! En enlevant la couche supérieure des formes en mosaïque, tu pourras facilement les coller sur les cartes.
Contenu : 6 cartes mosaïques avec animaux, 8 formes mosaïques en mousse avec texture, 8 formes mosaïques en feutrine, 8 formes mosaïques en fourrure Age minimum : 12 mois
Contenu : 6 cartes mosaïques avec animaux, 8 formes mosaïques en mousse avec texture, 8 formes mosaïques en feutrine, 8 formes mosaïques en fourrure Age minimum : 12 mois
Age
Dès 12 mois
Réf / EAN :
f14088c1-b493-4457-b10e-8f92c8b9741b
/ 8710341144838
My first - Cartes mosaïques sensorielles
Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis
-
Point relaisEstimée le 24/11/2025 4,50€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 22/11/2025 7,90€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.