Caractéristiques techniques
Source d'alimentation
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Reprise de votre ancien équipement
cordon d alimentation qui donne des signes de faiblesse au bout de deux mois
Réponse de Auchan.fr, 15/01/24
Nous sous sommes navrés de lire cette mauvaise expérience. Sachez que votre produit est sous garantie, vous avez donc la possibilité de le faire reprendre a l'accueil de votre magasin avec le preuve d'achat si celui-ci ne vous convient pas (30J) . Il se peut également qu'il y ait eu un problème de production malgré tous nos contrôles qualité, donc n'hésitez pas et changez votre achat si vous n'êtes pas satisfait(e) . En vous remerciant pour votre alerte. Laurent, Chef de produit QILIVE
Cela fait 2 souris SELECLIGNE que j'achète à 3,99 , et toujours le même problème: la roulette de la souris tourne dans le vide depuis le 17/10/2023, j'ai acheté la souris le 16/10/2023, sympa non? Nulle la souris!!!
Réponse de Auchan.fr, 21/12/23
Nous sommes navrés de lire cette mauvaise expérience. Sachez que votre produit est sous garantie, vous avez donc la possibilité de le faire reprendre a l'accueil de votre magasin avec le preuve d'achat si celui-ci si celui-ci ne vous convient pas (30J) . Il se peut également qu'il y ait eu un problème de production malgré tous nos contrôles qualité, donc n'hésitez pas et changez votre achat si vous n'êtes pas satisfait(e) . En vous remerciant pour votre alerte Laurent . Chef de produit QILIVE
Il n'est pas nécessaire d'acheter du haut de gamme pour ce type d'article et l'usage que j'en fait.
Réponse de Auchan.fr, 28/11/23
Merci pour votre commentaire Nous prenons en compte vos remarques dans notre recherche perpétuelle de mettre sur le marché des produits au meilleur rapport qualité / prix. Laurent . Chef de produit QILIVE
J'ai acheté ce produit pour mon ordinateur portable et il fonctionne très bien
Réponse de Auchan.fr, 28/11/23
Merci pour votre commentaire Nous prenons en compte vos remarques dans notre recherche perpétuelle de mettre sur le marché des produits au meilleur rapport qualité / prix. Laurent . Chef de produit QILIVE
Pas top du tout , difficulté à valider, copier/coller .....
Réponse de Auchan.fr, 01/09/23
- Laurent, Chef de produit Qilive
Bonjour, nous sommes navrés de lire cette mauvaise expérience. Sachez que votre produit est sous garantie, vous avez donc la possibilité de le faire reprendre à l'accueil de votre magasin avec le preuve d'achat si celui-ci si celui-ci ne vous convient pas (30J). Il se peut également qu'il y ait eu un problème de production malgré tous nos contrôles qualité, donc n'hésitez pas et changez votre achat si vous n'êtes pas satisfait(e). Laurent,Chef de produit QILIVE
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).