Découvrez en vidéo l'installation et la programmation de la caméra de surveillance connectée Wifi Eye HD de SCS Sentinel :
Caractéristiques
- Vision nocturne jusqu’à 25m
- Résolution 1280x720 pixels
- Fonction interphonie
- Support ajustable (plafond et mur)
- Résolution 1280x720 pixels
- Utilisation intérieure et extérieure
- 1 caméra HD
- 1 transformateur d’alimentation
- 1 notice d’installation et d’utilisation
Modèle
Notice du produit
Indice de protection
Elle marchait bien, puis j'ai changé de réseau wifi ... Depuis impossible de la réinitialiser .... Le support SCS Sentinel est inexistant.
Réponse de Auchan.fr, 16/09/19
Bonjour et merci pour votre évaluation, Si votre caméra fonctionnait bien sur votre ancien réseau Wifi. C’est positif Quand vous changez de réseau Wifi, il vous faut dans un premier temps désolidariser la caméra de l'application et dans un deuxième temps réinitialiser l'application avec le nouveau réseau Wifi. Quand le nouveau réseau est configuré sur l'application, vous pouvez de nouveau appareiller votre caméra avec la nouvelle configuration Wifi. Si le problème persiste, n’hésitez pas à contacter l’assistance technique SCS Sentinel soit par Mail : sav@scs-sentinel.com ou par téléphone : 0 892 350 490, afin de vous aider à régulariser votre souci.
Mégane
J avais déjà acheté 2 cameras sds hd de modèle précédent chez un autre marchand. Très heureux de cet achat elle fonctionnent toujours très bien . Ce model ci par contre à de gros problèmes d image et passe en négatif couleur innopinément sur les 2 caméras commandées. A éviter absolument.
Réponse de Auchan.fr, 20/08/19
Bonjour Abouch1711, je vous invite à contacter le centre technique de SCS SENTINEL au 0892.350.490 afin de solutionner le problème d'image. Merci pour votre avis et à bientôt,
Kelly
image pas nette du tout ont ne voie rien surtout en exterieur est connection tres tres lente est probleme wifi
Réponse de Auchan.fr, 22/07/19
Bonjour chaserge, l'image de votre caméra extérieure de marque SCS SENTINEL est flou et la connexion au wifi est lente. Votre réseau wifi doit être a la limite de la portée. Afin de solutionner votre problème, il est conseillé de rajouter un répéteur wifi pour étendre votre réseau wifi. Merci pour votre témoignage et belle journée.
Kelly
Ne convient pas du tout à l'extérieur. Elle marche lorsque l'on vient de la fixer a l'extérieur.Puis si on coupe le courant elle n'arrive plus à se réinitialiser elle se met en mode négatif en couleur. c'est peut être la wifi qui est trop faible.que faire
Réponse de Auchan.fr, 16/07/19
Bonjour gine17, Je vous remercie tout d'abord pour votre évaluation. Je suis désolée du désagrément, il y a peut-être un souci de portée WIFI. Il est nécessaire d'ajouter un répéteur wifi pour étendre votre réseau wifi. Je ne peux malheureusement pas retrouver votre commande. Si vous n'avez pas encore contacté notre service client, je vous conseille de contacter l’assistance technique SCS Sentinel afin de pouvoir régler le problème. Bonne journée
Mégane
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).