SCS SENTINEL

Caméra extérieure HD 720p - WifiEye HD outdoor

En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
La caméra de surveillance connectée Wifi Eye HD Outdoor est parfaite pour surveiller l’extérieur de votre maison comme une piscine, un jardin ou une porte d’entrée mais elle peut aussi être utilisée en intérieur. IP66, elle est étanche et ne craint donc pas les intempéries. Grâce à l'application "InYourHome", vous pouvez surveiller votre maison en temps réel mais également régler des alertes afin de sécuriser votre maison.

Découvrez en vidéo l'installation et la programmation de la caméra de surveillance connectée Wifi Eye HD de SCS Sentinel :


Caractéristiques

Le plus produit
- Détection de mouvement
- Vision nocturne jusqu’à 25m
- Résolution 1280x720 pixels
- Fonction interphonie
- Support ajustable (plafond et mur)
Informations complémentaires
Capture photo en direct ou enregistrement en continu de vidéo sur carte micro SD (non fournie)

- Résolution 1280x720 pixels
- Utilisation intérieure et extérieure
Accessoires
Le kit est composé de :
- 1 caméra HD
- 1 transformateur d’alimentation
- 1 notice d’installation et d’utilisation

Modèle

Type de caméra
Caméra de surveillance
Destination
Intérieur / extérieur
Transmission de l'image
Numérique
Qualité de l'image
HD 720P
Détail optique
Angle de vue : 75°
Support d'enregistrement
Carte mémoire
Vision nocturne
Oui
Notice du produit
Indice de protection
IP 66
Réf / EAN :
539498 / 3701085201616
Caméra extérieure HD 720p - WifiEye HD outdoor

Avis clients (4)

1.2/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Eric79
2.0/5
Publié le 17/08/19
IMPOSSIBLE DE RECONFIGURER UN WIFI

Elle marchait bien, puis j'ai changé de réseau wifi ... Depuis impossible de la réinitialiser .... Le support SCS Sentinel est inexistant.

Réponse de Auchan.fr, 16/09/19

Bonjour et merci pour votre évaluation, Si votre caméra fonctionnait bien sur votre ancien réseau Wifi. C’est positif Quand vous changez de réseau Wifi, il vous faut dans un premier temps désolidariser la caméra de l'application et dans un deuxième temps réinitialiser l'application avec le nouveau réseau Wifi. Quand le nouveau réseau est configuré sur l'application, vous pouvez de nouveau appareiller votre caméra avec la nouvelle configuration Wifi. Si le problème persiste, n’hésitez pas à contacter l’assistance technique SCS Sentinel soit par Mail : sav@scs-sentinel.com ou par téléphone : 0 892 350 490, afin de vous aider à régulariser votre souci.

Mégane

Abouch1711
1.0/5
Publié le 29/07/19
Modèle à eviter

J avais déjà acheté 2 cameras sds hd de modèle précédent chez un autre marchand. Très heureux de cet achat elle fonctionnent toujours très bien . Ce model ci par contre à de gros problèmes d image et passe en négatif couleur innopinément sur les 2 caméras commandées. A éviter absolument.

Réponse de Auchan.fr, 20/08/19

Bonjour Abouch1711, je vous invite à contacter le centre technique de SCS SENTINEL au 0892.350.490 afin de solutionner le problème d'image. Merci pour votre avis et à bientôt,

Kelly

chaserge
1.0/5
Publié le 20/07/19
probleme conection exterieur

image pas nette du tout ont ne voie rien surtout en exterieur est connection tres tres lente est probleme wifi

Réponse de Auchan.fr, 22/07/19

Bonjour chaserge, l'image de votre caméra extérieure de marque SCS SENTINEL est flou et la connexion au wifi est lente. Votre réseau wifi doit être a la limite de la portée. Afin de solutionner votre problème, il est conseillé de rajouter un répéteur wifi pour étendre votre réseau wifi. Merci pour votre témoignage et belle journée.

Kelly

gine17
1.0/5
Publié le 01/07/19
ne marche que à l'intérieur

Ne convient pas du tout à l'extérieur. Elle marche lorsque l'on vient de la fixer a l'extérieur.Puis si on coupe le courant elle n'arrive plus à se réinitialiser elle se met en mode négatif en couleur. c'est peut être la wifi qui est trop faible.que faire

Réponse de Auchan.fr, 16/07/19

Bonjour gine17, Je vous remercie tout d'abord pour votre évaluation. Je suis désolée du désagrément, il y a peut-être un souci de portée WIFI. Il est nécessaire d'ajouter un répéteur wifi pour étendre votre réseau wifi. Je ne peux malheureusement pas retrouver votre commande. Si vous n'avez pas encore contacté notre service client, je vous conseille de contacter l’assistance technique SCS Sentinel afin de pouvoir régler le problème. Bonne journée

Mégane

Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).