SAMSUNG

UE58TU6905KXXC TV LED 4K UHD 146 cm Smart TV

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Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
599,00€
599,00€ / pce
  • dont 15,00€ d'éco-part.
Bientôt dispo !
SAMSUNG 4K CRYSTAL UHD TU6905


Profitez d’une télévision 4k UHD, qui vous proposera une résolution d’image exceptionnelle. Ne regardez plus votre télévision mais vivez l’image !!
Vivez pleinement l'image, avec quatre fois plus de détails et précision avec le Crystal Processor 4K, ne manquez plus aucun détail dans les scènes qu'elles soient lumineuses ou plus sombres. L'UHD dimming optimise les contrastes avec un niveau de précision inégale.

Découvrez un téléviseur avec du contenus et plus intuitif
Bienvenue dans le monde de la Smart TV Samsung, vous y découvriez des nombreux contenus avec une simplicité d'accès. Votre télévision Samsung TU 6905 devient plus intelligente, de plus elle est compatible avec Smart Things (maison connectée, Alexa, Google Assitant et Airplay 2). Toute la famille sera ravie de découvrir les contenus en 4K UHD de vos applications favorites comme Netflix, Prime Vidéo, Disney +, Apple TV, OCS, Rmc Sport Etc....

Un design entierement repensé pour s'accordez à votre intérieur
Avec son design slim et épurée, vous allez pouvoir dissimuler les cables dans le pied de votre téléviseur, Samsung qu'il soit allumé ou étient le téléviseur s'intégrera parfaitement à votre intérieur avec ses bords fins et épurés.
Type de résolution
4K Ultra HD
Puissance des haut-parleurs
20 W

Audio

Sortie Optique
1
Sortie audio
1 sortie(s) optique(s)
Traitement du son
Dolby Digital Plus

Connectique

Ports HDMI
2
Ports USB 2.0
1
Ports USB
1
Sortie(s)
Optique.
Miracast
Non
Mode Hôtel
Non

Consommation

Consommation en veille en W
0.5 W
Consommation électrique
113 W

Ecran

Prise en charge HDR
Oui
Forme d'écran
Plat
HDR
Oui
Technologie de la dalle
LED
Résolution de l'écran
3840 x 2160 pixels
Enregistrement USB
Oui
Indice de fluidité d'image
PQI (Picture Quality Index) 2000

Caractéristiques techniques

Reconnaissance vocale
Non
HbbTV (Hybrid Broadcast Broadband TV)
Oui
Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
113 kWh
Type de résolution
4K Ultra HD

Informations complémentaires

Norme VESA
200 x 200 mm
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Connectivité

Interface commune Plus (Cl+)
Oui
Port Ethernet (LAN)
Oui
Connectivité Technologie
Tizen
Connectivité
Wifi - Wifi Direct - Connectée - Tizen
Bluetooth
Non

Caractéristiques générales

Indice de réparabilité
6 /10
Taille de l'écran
58" (147 cm)
Nombre de coeurs de processeurs
Non communiqué
TV connectée
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Système d'exploitation
Tizen
Classe énergétique
G
Couleur
Noir
Fonction Télétexte
Oui

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.

Dimensions et poids

Dimensions du colis (LxPxH)
1448 x 172 x 875 mm
Dimensions et Poids sans pied
(129 x 82.39 x 5.95 cm) 15.2 kg
Dimensions et Poids avec pied
(1290 x 250.2 x 823.9 mm) 15.4 kg
Réf / EAN :
495757 / 8806090804076
UE58TU6905KXXC TV LED 4K UHD 146 cm Smart TV

Avis clients (98)

3.5/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Julien27
1.0/5
Publié le 02/03/24
Problème de qualité évident…

Pareil que tout le monde TV qui se met à dysfonctionner du jour au lendemain avec allumage et extinction en boucle… Inadmissible ! Client Samsung depuis 25 ans, terminé !!

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/03/24

Bonjour Julien27, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Votre avis compte pour nous, et nous aimerions trouver une solution afin que vous puissiez vivre une expérience positive avec nos produits. - Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo - Avec le temps, votre télévision peut manquer d’espace de mémoire ou une charge électrique résiduelle peut s’accumuler à l’intérieur et entraîner de légers dysfonctionnements : image figée, application qui ne s’ouvre pas, temps d’allumage prolongé, etc. Le simple fait d’éteindre et de redémarrer votre appareil peut régler le problème. Cette méthode de redémarrage à froid ou reset électrique peut se réaliser de deux manières : - Avec la télécommande Samsung : Appuyez longuement sur le bouton d’alimentation de votre télécommande. La télévision s’éteint et se rallume. La télévision a été réinitialisée, le problème ne devrait plus apparaître. Cette opération dure environ 5 secondes. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt de la télécommande pendant 5 secondes pour un reset électrique. - Avec la prise murale : Éteignez votre téléviseur. Débranchez le câble de la prise murale. Patientez 30 secondes et rebranchez le câble. Allumez de nouveau votre télévision en utilisant votre télécommande. - Si votre TV s'allume et s'éteint tout seul, vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour résoudre ce problème : - Consulter les journaux des événements : Accédez au Menu et sélectionnez Assistance. Cliquez sur « À propos de cette TV » et parcourez les journaux des événements. - Déconnecter les appareils périphériques : Débranchez votre télévision du secteur. Déconnectez votre télévision de tous les réseaux Wi-Fi. Débranchez tous les appareils HDMI, y compris les consoles de jeux et ordinateurs. Attendez plusieurs minutes puis rebranchez la télévision sur le secteur. Allumez votre télévision et rebranchez progressivement vos appareils, un à un. - Vérifier les branchements du boîtier One Connect : Assurez-vous que le câble One Connect est correctement relié au port One Connect situé à l’arrière de votre TV et au boîtier One Connect, que le câble d'alimentation est correctement branché au boîtier One Connect et à une prise de courant qui fonctionne et que tous les appareils externes sont correctement branchés à la boîte One Connect. - Mettre à jour le logiciel de votre Smart TV - Désactiver les paramètres de l’Éco Solution - Réinitialiser votre télévision Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle au 01 48 63 00 00 afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Nous restons à disposition via LiveChat également. Retrouvez plein de conseils de la communauté Samsung, ainsi que des offres exclusives sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Babcom55
3.0/5
Publié le 08/02/24
Très bon article - dommage pour le bluetooth absen

J'ai acheté cette télé en juillet 2021 sur Cdiscount. Globalement satisfait. Mais je suis un peu déçu car je m'attendsais à ce qu'il y ait un module bluetooth mais ce n'est pas le cas. On peut essayer de l'activer via le menu développeurmais ça ne sert à rien le module n'est physiquement pas présent.

Réponse de Samsung-FR_FR, 09/02/24

Bonjour, Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! Merci, votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Morgan, service clients Samsung

Uvassa
1.0/5
Publié le 29/12/23
Obsolescence programmée

Obsolescence programmée ! Achetée en janvier 2021, Samsung : plus jamais. La TV fonctionne normalement et tout d’un coup le logo smarthings apparaît comme en cours de chargement et depuis comme les autres utilisateurs. La TV s’allume et rebout

Réponse de Samsung-FR_FR, 02/01/24

Bonjour, Nous regrettons les problèmes que vous avez rencontrés avec notre Smart Tv. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés que vous rencontrées. Pour ce faire, nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement, Yael, service clients Samsung

Plopoy
1.0/5
Publié le 27/12/23
Arnaque à l’obsolescence programmée !

Escroquerie de la part de SAMSUNG, TV acheté en janvier 2021, tres peu utilisée (chambre d’amis) la télé s’éteint et s’allume en boucle, comme toute les TV de ce modèle. C’est clairement un vice caché, il faut se regrouper en recours collectif, c’est indéniablement et juridiquement de l’obsolescence programmée. Je ne comprends même pas pourquoi SAMSUNG n’a pas opéré de retrait/Rappel de produit, je suis pressé de voir comment il vont justifier autant de pannes ! Pour moi Samsung c’est terminé sur tous leurs produits !

Yohan11
1.0/5
Publié le 14/12/23
Désastre

Ma télé vient de lâcher , acheté en fin de 2020. Elle s’erein et se rallumer en boucle On se demande si cela a été programmé

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/12/23

Bonjour Yohan11, Nous regrettons que vous rencontriez des problèmes avec votre produit. Votre avis compte pour nous, et nous aimerions trouver une solution afin que vous puissiez vivre une expérience positive avec nos produits. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung

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