Meilleure vente
Livraison à domicile offerte
4.4 (409)
SAMSUNG

TV QLED TQ55Q60D 2024

Entrée satellite : 1 Traitement d'image spécifique : Non concerné Gaming : Non TV du moment : Oui
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
599,00€
599,00€ / pce
  • dont 17,51€ d'éco-part.

Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

La TV Samsung QLED TQ55Q60D de 2024 est un modèle haut de gamme de 55 pouces, offrant une résolution 4K Ultra HD pour des images d'une clarté exceptionnelle. Grâce à la technologie QLED, elle fournit des couleurs vives et un contraste amélioré, vous plongeant au cœur de vos films et séries préférés.



Ce modèle est doté du système d'exploitation Tizen, ce qui vous permet d'accéder facilement à une large gamme d'applications de streaming, et il prend en charge divers formats HDR pour une expérience visuelle optimale. De plus, son design élégant et moderne s'intègre parfaitement dans n'importe quel intérieur.



Profitez d'un son immersif qui complète l'expérience visuelle, idéal pour regarder des films, des sports ou jouer à des jeux vidéo. Avec des fonctionnalités intelligentes et une interface utilisateur intuitive, cette télévision est conçue pour répondre à tous vos besoins de divertissement.
Type de résolution
4K Ultra HD

Caractéristiques techniques

Reconnaissance vocale
Oui
Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
63 kWh
Type de résolution
4K Ultra HD
Format du système de signal numérique
DVB-T2

Ecran

Forme d'écran
Plat
HDR
Oui
Fréquence native
50 Hz
Résolution de l'écran
3840 x 2160 pixels
Enregistrement USB
Oui
Puissance des haut-parleurs
20 W

Audio

Sortie Optique
1
Subwoofer
Non
Sortie Jack
0
Sortie audio
1 sortie(s) optique(s)
Traitement du son
Dolby Atmos

Connectique

Ports HDMI
3
Nombre de ports USB
2
Sortie(s)
Optique.

Connectivité

Bluetooth
Oui
Connectivité
Wifi - Connectée - Tizen
Connectivité Technologie
SMART TV Tizen

Consommation

Consommation en veille en W
0.5 W
Consommation électrique
63 W

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.

Informations complémentaires

Norme VESA
200 x 200 mm
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Taille de l'écran
55" (140 cm)
Technologie de la dalle
QLED
Nombre de coeurs de processeurs
Non communiqué
TV connectée
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Système d'exploitation
Tizen
Indice de réparabilité
7.9 /10
Indice de durabilité
7.6 /10
Classe énergétique
E

Dimensions et poids

Dimensions et Poids sans pied
(123.2 x 70.83 x 2.5 cm)
Dimensions et Poids avec pied
(123.2 cm) 15 kg

Contact

Adresse du responsable UE
/, Saint-Ouen, PO Box 12987 Dublin, Irlande
Responsable en UE
Samsung, http://www.samsung.com/
Réf / EAN :
548050 / 8806095412634
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(264)
  • 4 Etoile de notation(86)
  • 3 Etoile de notation(28)
  • 2 Etoile de notation(19)
  • 1 Etoile de notation(12)
4.4/5
Donner votre avis
Filtres0
Joujou0202recommande ce produit.
Publié le 26/04/25 sur
5.0/5
Super smart

Cette télévision intègre toutes les meilleures fonctionnalités actuelles, tout a été bien pensé, qualité de l’image , du son et des applications nouvelles qui se sont ajoutées. La télécommande plus fine et design se recharge grâce au système solaire intégré. Je recommande

Réponse de Samsung France, 28/04/25

Bonjour Joujou0202, Nous vous exprimons toute notre gratitude pour le partage de votre avis ! Votre satisfaction est une source de motivation pour toute notre équipe. Nous sommes ravis de savoir que votre TV QLED vous apporte entière satisfaction. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Kiki2107recommande ce produit.
Publié le 23/04/25 sur
5.0/5
Génial!

Étant une dingue de télé, pour moi cette Samsung est un pur bonheur. Toutes les applications, la taille de l’écran, la résolution de l’image etc.

Réponse de Samsung France, 25/04/25

Bonjour Kiki2107, Votre commentaire positif sur notre TV QLED nous met le sourire aux lèvres ! Nous sommes ravis de savoir que ses performances répondent à vos attentes. Merci de faire partie de la Team Galaxy ! N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

marylène45recommande ce produit.
Publié le 23/04/25 sur
5.0/5
Excellent

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] On aime son design, sa luminosité, ses couleurs et sa télécommande solaire (sans piles).

Noam45recommande ce produit.
Publié le 23/04/25 sur
5.0/5
Tout est smart !!!

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Plein de fonctionnalités dans une seule télévision.

Bullonrecommande ce produit.
Publié le 17/04/25 sur
5.0/5
Super fonctionnalité

Image nette, facile à l'utilisation. Le son n'est pas terrible, il faut une barre de son et où un casque.

Réponse de Samsung France, 18/04/25

Bonjour Bullon, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Pour identifier les causes de ce problème de son, vous pouvez utiliser le menu « Diagnostic automatique » et effectuer un test de son. Appuyez sur le bouton Smart Hub (icône Maison) de votre télécommande puis allez dans Paramètres > Assistance > Diagnostic automatique > Lancer le test sonore. Vous pouvez paramétrer le son de votre TV QLED en suivant nos recommandations : Appuyez sur la touche Menu de votre télécommande. Sélectionnez Paramètres > Son > Sortie son > Haut-parleur TV. Dans cette même rubrique, vous trouverez Mode Son. Activez le mode souhaité adapté à votre environnement sonore. Par exemple, Amplifier pour mieux entendre les dialogues. Pour ajuster et personnaliser le son, sélectionnez Paramètres Expert. Optimisez la Balance de son. Ou utilisez l'Égaliseur pour régler les différentes bandes de fréquences. Le téléviseur QLED prend également en charge le mode HDMI. Il s'agit du canal de retour son amélioré. Cela garantit une meilleure qualité audio si vous connectez une barre de son ou un récepteur AV. Vous pouvez également régler le Format de sortie audio numérique. Choisissez entre Auto et PCM. Avec l'option Retard de la sortie audio numérique, vous pouvez régler le décalage son-image. Cette manipulation n'est possible que si vous utilisez la sortie audio HDMI ou SPDIF. Activez le Volume automatique pour conserver le même volume lorsque vous changez de chaîne. Si le son émis par votre téléviseur lorsque vous cliquez sur Menu vous dérange, désactivez le Retour Son. Si vous souhaitez rétablir tous les paramètres sonores par défaut, sélectionnez Réinitialiser Son. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (404)
  1. Point relais
    Estimée le 07/05/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Magasin Auchan (colis volumineux)
    Estimée le 09/05/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires). Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande à l’arrière du magasin, notre personnel vous accompagne dans le chargement de votre véhicule et vous en profitez pour faire vos courses.
  3. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
    Estimée le 12/05/2025 Offert
    La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
  4. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 12/05/2025 35,00€
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).