











TV QLED TQ55Q60D 2024
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 17,51€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Ce modèle est doté du système d'exploitation Tizen, ce qui vous permet d'accéder facilement à une large gamme d'applications de streaming, et il prend en charge divers formats HDR pour une expérience visuelle optimale. De plus, son design élégant et moderne s'intègre parfaitement dans n'importe quel intérieur.
Profitez d'un son immersif qui complète l'expérience visuelle, idéal pour regarder des films, des sports ou jouer à des jeux vidéo. Avec des fonctionnalités intelligentes et une interface utilisateur intuitive, cette télévision est conçue pour répondre à tous vos besoins de divertissement.
Type de résolution
Caractéristiques techniques
Ecran
Puissance des haut-parleurs
Audio
Connectique
Connectivité
Consommation
Service(s)
Informations complémentaires
Caractéristiques générales
Dimensions et poids
Contact
Cette télévision intègre toutes les meilleures fonctionnalités actuelles, tout a été bien pensé, qualité de l’image , du son et des applications nouvelles qui se sont ajoutées. La télécommande plus fine et design se recharge grâce au système solaire intégré. Je recommande
Réponse de Samsung France, 28/04/25
Bonjour Joujou0202, Nous vous exprimons toute notre gratitude pour le partage de votre avis ! Votre satisfaction est une source de motivation pour toute notre équipe. Nous sommes ravis de savoir que votre TV QLED vous apporte entière satisfaction. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Étant une dingue de télé, pour moi cette Samsung est un pur bonheur. Toutes les applications, la taille de l’écran, la résolution de l’image etc.
Réponse de Samsung France, 25/04/25
Bonjour Kiki2107, Votre commentaire positif sur notre TV QLED nous met le sourire aux lèvres ! Nous sommes ravis de savoir que ses performances répondent à vos attentes. Merci de faire partie de la Team Galaxy ! N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] On aime son design, sa luminosité, ses couleurs et sa télécommande solaire (sans piles).
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Plein de fonctionnalités dans une seule télévision.
Image nette, facile à l'utilisation. Le son n'est pas terrible, il faut une barre de son et où un casque.
Réponse de Samsung France, 18/04/25
Bonjour Bullon, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Pour identifier les causes de ce problème de son, vous pouvez utiliser le menu « Diagnostic automatique » et effectuer un test de son. Appuyez sur le bouton Smart Hub (icône Maison) de votre télécommande puis allez dans Paramètres > Assistance > Diagnostic automatique > Lancer le test sonore. Vous pouvez paramétrer le son de votre TV QLED en suivant nos recommandations : Appuyez sur la touche Menu de votre télécommande. Sélectionnez Paramètres > Son > Sortie son > Haut-parleur TV. Dans cette même rubrique, vous trouverez Mode Son. Activez le mode souhaité adapté à votre environnement sonore. Par exemple, Amplifier pour mieux entendre les dialogues. Pour ajuster et personnaliser le son, sélectionnez Paramètres Expert. Optimisez la Balance de son. Ou utilisez l'Égaliseur pour régler les différentes bandes de fréquences. Le téléviseur QLED prend également en charge le mode HDMI. Il s'agit du canal de retour son amélioré. Cela garantit une meilleure qualité audio si vous connectez une barre de son ou un récepteur AV. Vous pouvez également régler le Format de sortie audio numérique. Choisissez entre Auto et PCM. Avec l'option Retard de la sortie audio numérique, vous pouvez régler le décalage son-image. Cette manipulation n'est possible que si vous utilisez la sortie audio HDMI ou SPDIF. Activez le Volume automatique pour conserver le même volume lorsque vous changez de chaîne. Si le son émis par votre téléviseur lorsque vous cliquez sur Menu vous dérange, désactivez le Retour Son. Si vous souhaitez rétablir tous les paramètres sonores par défaut, sélectionnez Réinitialiser Son. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 07/05/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Magasin Auchan (colis volumineux)Estimée le 09/05/2025 OffertVotre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires). Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande à l’arrière du magasin, notre personnel vous accompagne dans le chargement de votre véhicule et vous en profitez pour faire vos courses.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 12/05/2025 OffertLa livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 12/05/2025 35,00€La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).