TV QLED QE55Q80AATXXC 4K UHD 138 cm Smart TV
Garantie fabricant: 2 ans *
- Qualité d'image exceptionnelle -
Profitez d'une qualité d'image exceptionnelle avec des couleurs époustouflantes, une luminosité sans égale et des contrastes saisissants grâce à la technologie Full LED local dimming .
- Son surround pour plus d'immersion -
Pour une experience plus immersive, le Q80A est doté du nouveau système OTS (Object Tracking Sound)* qui propose un son surround plus saisissant et réaliste. Et pour une synergie sonore ultime, la technologie Q Symphony synchronisent harmonieusement les 4 haut-parleurs de votre téléviseur avec votre barre de son (Serie Q 2021 Samsung).
- TV connectée conçue pour durer -
Enfin, l’accès à vos applications préférées n’a jamais été aussi simple et leur contrôle toujours plus intuitif pour vivre pleinement vos passions. Conçue pour tous et pour durer, la nouvelle gamme QLED vous accompagnera au quotidien dans une véritable démarche éco responsable
Type de résolution
Caractéristiques techniques
Ecran
Puissance des haut-parleurs
Audio
Connectique
Connectivité
Consommation
Service(s)
Informations complémentaires
Caractéristiques générales
Dimensions et poids
Facile à utiliser . Pleins de fonctionnalités ( smart tv,etc).Et la qualité de Samsung toujours au rendez vous.
J ai acheté ce produit mais il n'a pas pu m être livré du coup je comprends pas trop pourquoi on me demande mon avis sur ce produit
- Achat verifié
Belle image et connexion aux appli facile à configurer !
J'adore ma télé Samsung QLED. J'ai recommande vivement.
Un super écran Qled, une qualité d'image incroyable. Une expérience au top. Mais j'ai un problème, quand je connecte ma ps5 sur la sortie HDMI 2.1 ma console ne veut plus se connecter à Internet... Pouvez-vous me venir en aide ?
Réponse de Samsung France, 25/03/22
- Alex
Cher Nicolas1188, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec la Smart TV QLED 65Q80A 2021, SERIE 8. Afin que votre console fonctionne de manière optimale tout en étant connecté à votre téléviseur, n’hésitez pas à suivre nos recommandations sur la page suivante : https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-connecter-ma-ps4-ps5-a-ma-smart-tv/ Si la situation persiste, sachez que vous avez la possibilité d’utiliser le service de prise en main à distance. Ce service permet à nos techniciens spécialement formés de voir et de contrôler votre appareil à distance ainsi vous aider dans sa manipulation. Vous trouverez tous les détails ici : https://www.samsung.com/fr/support/remoteservice/ De plus, profitez de toutes les fonctionnalités de votre Smart TV en consultant notre page dédiée aux solutions et astuces : https://www.samsung.com/fr/support/model/QE65Q80AATXXC/#tips Enfin, rejoignez la communauté Samsung pour bénéficier des conseils des autres utilisateurs et pour partager les vôtres : https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/bd-p/fr-tv Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).