TV OLED TQ83S95F Anti-Reflet 4K AI Smart TV2025
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
La durée de garantie est de 2 ans.
| Image | ||
| Taille de l'écran | 209 cm (83 ) | |
| Technologie | OLED, garantit aux images un contraste élevé, des couleurs réalistes et un noir profond | |
| Résolution | 3840 x 2160 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche | |
| Définition | 4K, la définition est 4X supérieure à la norme HD et permet un niveau de détail élevé | |
| Fréquence de balayage native | 100 Hz | |
| Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image) | 100Hz affichent 100 images par seconde, adapté aux événements sportifs et aux films d'action | |
| Fréquence optimisée | jusqu'à 165 Hz | |
| Type de processeur | NQ4 AI Gen 3 | |
| HDR | oui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste | |
| Son | ||
| Puissance | 70 Watts | |
| Barre de son intégrée | Non | |
| Connectiques vidéo | ||
| HDMI 2.1 | 4 ports pour une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération et 3 autres appareils HDMI | |
| HDMI 1.4 | 0 | |
| Port USB | 4 | |
| Port Ethernet | 1 | |
| Connectiques audio | ||
| Sortie optique | oui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique | |
| HDMI ARC (Audio Return Chanel) | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC | |
| Prise casque | Non | |
| Bluetooth | oui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth | |
| Connectivité | ||
| WiFi | Oui | |
| Compatible Airplay 2 | oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur | |
| Assistant vocal intégré | bixby | |
| Assistant vocal compatible | Alexa | |
| Le saviez-vous ? | l'assistant, permet d'effectuer une recherche par la voix pour accéder à des films, des émissions, mettre de la musique , augmenter le volume.... | |
| TV connectée (Smart TV) | ||
| Le saviez-vous ? | une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne | |
| Système d'exploitation | TV connectée Tizen | |
| Applications opérateurs | Bouygues, Free, Orange, SFR | |
| Le saviez-vous ? | la box TV est intégrée via une application ce qui permet d'accéder aux contenus et services directement depuis le téléviseur | |
| Réception | ||
| Tuner TNT HD | Oui | |
| Tuner satellite HD | Oui | |
| Tuner câble | Oui | |
| Double tuner | oui, permet d'enregistrer une chaine tout en regardant une autre | |
| Gaming | ||
| Prise HDMI 2.1 | une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération | |
| VRR | oui, permet de synchroniser les fréquences de rafraichissement d'image de la télévision avec la plateforme de jeux vidéo pour une image fluide et sans aucune saccade | |
| ALLM | oui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte | |
| Confort d'utilisation | ||
| Pied(s) | Central | |
| Nombre de télécommande(s) | 1 | |
| Type de télécommande | Classique sans pavé numérique | |
| Support et fixation | ||
| Norme VESA | 400 x 400 mm | |
| Le saviez-vous ? | la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pied. | |
| Consommation et économie d'énergie | ||
| Consommation pour 1000 heures de fonctionnement | 163.0 | |
| Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR | 464.0 | |
| Consommation en veille (watts) | 0.5 | |
| Le saviez-vous | Boulanger se base sur une moyenne du coût unitaire de 0.2016 euros/ KWh pour l'électricité au tarif bleu EDF d'un contrat de 6kVa | |
| Coût annuel d'utilisation (basé sur 1000 heures) | 33.0 | |
| Informations complémentaires | ||
| Fabriqué en | Slovaquie | |
| Garantie | 24.0 | |
| Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date de fabrication | |
| Référence constructeur | TQ83S95F Anti-Reflet 4K AI Smart TV2025 | |
| Marque | SAMSUNG | |
| Indice de durabilité | 8 | |
| Poids et Dimensions | ||
| LxHxP (avec pied) | 184.4 x 112.3 x 30.4 cm | |
| Poids avec pied | 51.9 | |
| Poids sans pied | 38.6 | |
| Dimensions du carton l x h x p | 205.5 x 121.9 x 19.1 cm | |
| Contenu du carton | ||
| Livré avec | Pied | |
Prise en main très facile et une qualité d'image incroyable !
Réponse de Samsung France, 27/10/25
Bonjour MLS1, Merci beaucoup pour votre retour positif! Votre recommandation est très appréciée. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung
RAS sur la qualité de la TV mais plusieurs irritants, l'installation via smarthings on s'en passerait bien, la télécommande via smarthings pour compléter la télécommande bien pauvre pareil aucun intérêt, un bug est présent : l'image se coupe parfois pendant quelques secondes et une invitation en rapport à l'IA apparait pourtant l'IA est désactivée, les favoris : vous rentrez des favoris de chaine (jusqu'à 5) OK, si vous sélectionnez 1 de ces favoris le bouton changement de chaine de la télécommande est inopérant vous restez bloqué sur le favori, obligé de faire des manipulations pour vous en sortir, bref les favoris ne servent à rien il aurait fallu permettre de naviguer entre les favoris avec le bouton changement de chaine, drôle de logique ou plutôt absence de logique et de tests utilisateurs final. La TV est à jour de firmware, tout ceci est décevant au regard du prix et de la réputation de samsung. J'ai certainement dû en oublier.
Réponse de Samsung France, 27/10/25
Bonjour JPA91, Nous notons vos remarques sur les fonctionnalités de notre TV AI OLED. Nous regrettons que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire: https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous vous encourageons également à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant: https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre disposition. Cordialement Alex, Service clients Samsung
Le processeur et l’IA corrigent bien les images en temps réel sans exagération. C’est parfait. La difference entre les images améliorées par le processeur et la 4k native est minime.
Réponse de Samsung France, 24/10/25
Bonjour Beton, Merci pour avoir fait le choix d'un produit Samsung ! Nous sommes enchantés de constater votre satisfaction à l'égard de notre TV AI OLED ! Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Magnifique image le QD Oled fait des merveilles, il existe toutefois encore quelques bug à ce jour, la compensation de mouvement à tendance quelques fois à se déconnecter lors de diffusion sur les applications tel que Prime video, ou Disney Plus avec obligation de redemarrer la TV afin que la compensation de mouvement fonctionne de nouveau. Idem concernant l’option "Ajuster à écran" dans les parametres de format de l’image qui se désactive parfois sur les chaines de la TNT. En attente je l’espere d’une mise à jour ...
Réponse de Samsung France, 24/10/25
Bonjour Ricky37, Nous notons vos remarques sur les fonctionnalités de notre TV AI OLED. Nous regrettons que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire: https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/contact . Nous restons à votre disposition. Cordialement Alex, Service clients Samsung
Très bon téléviseur antireflet efficace, image HDR éblouissant. Interface système simple à utiliser, parfaitement compatible avec ma barre de son q995f. Je suis entièrement satisfait du produit.
Réponse de Samsung France, 23/10/25
Bonjour Danyd, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous sommes ravis de constater que vous êtes entièrement satisfait de votre TV AI OLED. Nous vous recommandons de visiter notre site pour découvrir les dernières nouveautés et compléter votre écosystème Samsung: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Livraison à domicileEstimée le 03/11/2025 3,90€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 07/11/2025 3,90€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).