SAMSUNG

TV OLED TQ65S85D

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
-4 %
1 289,99€
1 239,99€
1 239,99€ / pce
  • dont 17,51€ d'éco-part.
Bientôt dispo !

Promotion valable jusqu'au 26/10/2025

Contact

Adresse du responsable UE
/, Dublin, PO Box 12987 Dublin, Irlande
Responsable en UE
Samsung, http://www.samsung.com/
Définition
4K Ultra HD

Caractéristiques techniques

Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
101 kWh
Reconnaissance vocale
Oui
Type de résolution
4K Ultra HD
Format du système de signal numérique
DVB-T2

Ecran

Enregistrement USB
Oui
Résolution de l'écran
3840 x 2160 pixels
Fréquence native
100 Hz
Forme d'écran
Plat
HDR
Oui
Puissance des haut-parleurs
20 W

Audio

Sortie Optique
1
Sortie Jack
0
Subwoofer
Non
Sortie audio
1 sortie(s) optique(s)
Traitement du son
Dolby Atmos

Connectique

Ports HDMI
4
Nombre de ports USB
2
Sortie(s)
Optique

Connectivité

Bluetooth
Oui
Connectivité Technologie
SMART TV Tizen
Connectivité
Wifi - Connectée - Tizen

Consommation

Consommation en veille en W
0.5 W
Consommation électrique
101 W

Caractéristiques générales

Indice de durabilité
7.5 /10
Technologie de la dalle
OLED
Système d'exploitation
Tizen
Taille de l'écran
65" (165 cm)
Nombre de coeurs de processeurs
Non communiqué
Classe énergétique
F
Durée de la garantie légale
2 Ans
TV connectée
Oui

Dimensions et poids

Dimensions et Poids sans pied
144.6 x 89.78 x 26.3 cm
Dimensions et Poids avec pied
(144.6 cm) 17 kg

Informations complémentaires

Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).
Norme VESA
300 x 200 mm
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)
Réf / EAN :
357839 / 8806095556215
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(38)
  • 4 Etoile de notation(14)
  • 3 Etoile de notation(7)
  • 2 Etoile de notation(0)
  • 1 Etoile de notation(3)
4.4/5
Donner votre avis
Filtres0
shuradecoy
Publié le 15/10/25 sur
3.0/5
système tellement mauvais...

alors l'image est très bonne aucun problème de ce côté. c'est l'expérience logicielle qui est décevante, vraiment en 2025 ce système est horrible. un vrai android serait nettement plus adapté.

Réponse de Samsung France, 20/10/25

Bonjour shuradecoy, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre TV AI OLED. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire: https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

sylvain62recommande ce produit.
Publié le 15/10/25 sur
5.0/5
excellent et toutes options

Produit d excellente qualité et disposant de toutes les options possibles sur une smart TV. Parfait comme toujours chez Samsung, je ne suis pas déçu.

Réponse de Samsung France, 20/10/25

Bonjour sylvain62, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous sommes ravis de contribuer à rendre votre expérience exceptionnelle ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Jeanpi69recommande ce produit.
Publié le 15/10/25 sur
4.0/5
Opération "grandeur nature"

Surpris chez moi par la largeur et l empattement de l écran, je m y suis rapidement bien habitué. Etonnant de voir les gens grandeur nature, sortir de l ecran et débarquer chez moi, sans prévenir. !!!

Réponse de Samsung France, 20/10/25

Bonjour Jeanpi69, Votre commentaire positif sur notre TV AI OLED nous met le sourire aux lèvres! Nous sommes ravis de savoir que ses performances répondent à vos attentes. Merci de faire partie de la Team Galaxy! Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Tontonolivierrecommande ce produit.
Publié le 11/10/25 sur
5.0/5
Top intelligent

L'IA et les commandes par le micro avec liens sur la domotique de la maison sont top !

Réponse de Samsung France, 13/10/25

Bonjour Tontonolivier, Merci pour votre retour d'expérience qui contribue à notre amélioration continue, nous vous en sommes reconnaissants ! Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

nathz
Publié le 09/10/25 sur
1.0/5
la télécommande dysfonctionne déjà

La télécommande ne fonctionne déjà plus (et évidemment je n'ai pas oublié de la recharger!). Plus exactement ce sont les quatre flèches directionnelles qui dysfonctionnent dans certaines conditions. Donc il m'est difficile de dire du bien de ce téléviseur..

Réponse de Samsung France, 10/10/25

Bonjour nathz, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (57)
  1. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
    Estimée le 04/11/2025 Offert
    La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
  2. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 04/11/2025 35,00€
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).