SAMSUNG

TV OLED TQ55S95F Anti-reflet 4K AI 2025

La durée de garantie est de 2 ans. Image Taille de l'écran 138 cm (55 ) Technologie OLED, garantit aux images un contraste élevé, des couleurs réalistes et un noir profond Résolution 3840 x 2160 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche D
En savoir +
Vendu parMultishop
Vendu parMultishop
1 718,44€
2 399,99€
Vendu parBoulanger
1 799,00€
Vendu parM24
2 050,27€
-28 %
2 399,99€
1 718,44€

    Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

    La durée de garantie est de 2 ans.

    Image
    Taille de l'écran138 cm (55 )
    TechnologieOLED, garantit aux images un contraste élevé, des couleurs réalistes et un noir profond
    Résolution3840 x 2160 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche
    Définition4K, la définition est 4X supérieure à la norme HD et permet un niveau de détail élevé
    Fréquence de balayage native100 Hz
    Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image)100Hz affichent 100 images par seconde, adapté aux événements sportifs et aux films d'action
    Fréquence optimiséejusqu'à 165 Hz
    Type de processeurNQ4 AI Gen 3
    HDRoui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste
    Son
    Puissance70 Watts
    Barre de son intégréeNon
    Connectiques vidéo
    HDMI 2.14 ports pour une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération et 3 autres appareils HDMI
    HDMI 1.40
    Port USB4
    Port Ethernet1
    Connectiques audio
    Sortie optiqueoui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique
    HDMI ARC (Audio Return Chanel)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC
    Prise casqueNon
    Bluetoothoui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth
    Connectivité
    WiFiOui
    Compatible Airplay 2oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur
    Assistant vocal intégrébixby
    Assistant vocal compatibleAlexa
    Le saviez-vous ?l'assistant, permet d'effectuer une recherche par la voix pour accéder à des films, des émissions, mettre de la musique , augmenter le volume....
    TV connectée (Smart TV)
    Le saviez-vous ?une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne
    Système d'exploitationTV connectée Tizen
    Applications opérateursBouygues, Free, Orange, SFR
    Le saviez-vous ?la box TV est intégrée via une application ce qui permet d'accéder aux contenus et services directement depuis le téléviseur
    Réception
    Tuner TNT HDOui
    Tuner satellite HDOui
    Tuner câbleOui
    Double tuneroui, permet d'enregistrer une chaine tout en regardant une autre
    Gaming
    Prise HDMI 2.1une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération
    VRRoui, permet de synchroniser les fréquences de rafraichissement d'image de la télévision avec la plateforme de jeux vidéo pour une image fluide et sans aucune saccade
    ALLMoui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte
    Confort d'utilisation
    Pied(s)Central
    Nombre de télécommande(s)1
    Type de télécommandeClassique sans pavé numérique
    Support et fixation
    Norme VESA400 x 300 mm
    Le saviez-vous ?la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pied.
    Consommation et économie d'énergie
    Consommation pour 1000 heures de fonctionnement84.0
    Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR256.0
    Consommation en veille (watts)0.5
    Le saviez-vousBoulanger se base sur une moyenne du coût unitaire de 0.2016 euros/ KWh pour l'électricité au tarif bleu EDF d'un contrat de 6kVa
    Coût annuel d'utilisation (basé sur 1000 heures)17.0
    Informations complémentaires
    Fabriqué enSlovaquie
    Garantie24.0
    Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date de fabrication
    Référence constructeurTQ55S95F Anti-reflet 4K AI 2025
    MarqueSAMSUNG
    Indice de durabilité8,1
    Poids et Dimensions
    LxHxP (avec pied)122.5 x 77.1 x 26.8 cm
    Poids avec pied23.9
    Poids sans pied13.8
    Dimensions du carton l x h x p143.2 x 81.8 x 16.5 cm
    Contenu du carton
    Livré avecPied
    Facette contraste
    HDR10Oui
    HDR10+Oui
    HDR10+ adaptiveOui
    Dolby VisionNon
    Dolby Vision IQNon
    Norme HDR compatibleHDR10, HDR10+, HDR10+ adaptive

    Couleur
    Noir
    Fréquence native
    100 Hz
    Disponibilité des pièces détachées
    7Ans
    TV connectée
    Oui
    Version norme classe énergétique
    2
    Type de résolution
    4K Ultra HD
    Technologie de la dalle
    LED
    Taille de l'écran (TV)
    De 139 à 150 cm (entre 55 et 59 Pouces)
    Indice de durabilité
    8.1 /10
    Classe énergétique
    G
    Réf / EAN :
    8ba1db3c-181d-4d02-aaa3-bc42b6fc0cf9 / 8806097077336
    Notes attribuées
    • 5 Etoile de notation(109)
    • 4 Etoile de notation(23)
    • 3 Etoile de notation(7)
    • 2 Etoile de notation(1)
    • 1 Etoile de notation(0)
    4.7/5
    Donner votre avis
    Filtres0
    Pépé77recommande ce produit.
    Publié le 11/12/25 sur
    5.0/5
    PP

    Le tv est parfaite = Esthétique, bon rendu des images, couleurs Le seule chose qui est à améliorer, est l'accès au menu. Parfois, la télécommande ne réagit pas à la demande

    Réponse de Samsung France, 15/12/25

    Bonjour Pépé77, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre TV AI OLED. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire: https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s . Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/contact . Nous restons à votre disposition. Cordialement Alex, Service clients Samsung

    SophieMarie
    Publié le 11/12/25 sur
    3.0/5
    Wifi catastrophique

    Une Tv à ce prix et un wifi qui ne permet la 4k sur Netflix... C'est honteux, je n'ai pas d'autres mots. Alors certes, le filtre est hyper efficace, l'image très belle, mais bon vu que la moitié du temps c'est en SD et l'autre moitié j'attends que ça charge la vidéo... C'est extrêmement décevant. Et la réponse de Samsung qui accuse mon routeur... LoL... Il est posé à 2m et envoie du 600mpbs ! La tv le prends entre 10 et 25...

    Réponse de Samsung France, 15/12/25

    Bonjour SophieMarie, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre TV AI OLED et nous en sommes navrés. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire: https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Suivez nos recommandations pour vérifier la connexion de votre téléviseur au réseau internet: Allumez votre téléviseur puis appuyez sur le bouton Smart Hub (icône Maison) de votre télécommande. Allez dans les « Paramètres » de votre TV à l’aide des touches directionnelles. Sélectionnez « Général ». Puis « Réseau ». Ensuite « Ouvrir les paramètres réseau ».Enfin, confirmez en sélectionnant « Sans fil ». Choisissez le réseau Wi-Fi souhaité. Saisissez votre mot de passe, si nécessaire. Votre téléviseur évaluera la connexion au réseau et listera tous les problèmes pouvant survenir. Une fois connecté, confirmez avec « OK ». Se connecter au réseau avec câble. Connectez le câble Ethernet au port LAN situé sur le boîtier One Connect ou derrière votre téléviseur. Connectez le câble Ethernet ensuite, suivez les mêmes étapes que pour la connexion sans fil et, une fois arrivé à l’étape 6, sélectionnez « Câble » au lieu de « Sans fil ». Sélectionnez Câble, une fois le test terminé, sélectionnez « OK ». Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition. Cordialement Alex, Service clients Samsung

    Tsanourecommande ce produit.
    Publié le 11/12/25 sur
    5.0/5
    Super télé Oled

    [Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Très bonne télé. Image parfaite. Montage facile avec l’accroche murale slim fit. J’ai adoré la taille de la télé 77 pouces. Agréable pour regarder de bons films. Le son est très bon. Peut être que je n’aurai pas besoin de barre de son. Je recommande cette télé

    Jouakninerecommande ce produit.
    Publié le 11/12/25 sur
    5.0/5
    Très bon OLED

    [Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Excellente image, très bon son. La navigation dans les menus pourrait être améliorée.

    Voir plus d'avis clients (135)
    1. Livraison à domicile
      Estimée le 22/12/2025 3,90€
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    2. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
      Estimée le 26/12/2025 3,90€
      La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).