TV OLED TQ48S90F 4K AI Smart TV 2025
- dont 13,42€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
La durée de garantie est de 2 ans.
| Image | ||
| Taille de l'écran | 120 cm (48 ) | |
| Technologie | OLED, garantit aux images un contraste élevé, des couleurs réalistes et un noir profond | |
| Résolution | 3840 x 2160 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche | |
| Définition | 4K, la définition est 4X supérieure à la norme HD et permet un niveau de détail élevé | |
| Fréquence de balayage native | 100 Hz | |
| Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image) | 100Hz affichent 100 images par seconde, adapté aux événements sportifs et aux films d'action | |
| Fréquence optimisée | jusqu'à 144 Hz | |
| Fréquence optimisée | jusqu'à 144 Hz , permet via un traitement d'amélioration d'afficher une fréquence plus élevée adapté aux jeux vidéo | |
| Type de processeur | NQ4 AI Gen 3 | |
| HDR | oui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste | |
| Son | ||
| Puissance | 40 Watts | |
| Traitement du son | Q-Symphony 2.0 | |
| Barre de son intégrée | Non | |
| Connectiques vidéo | ||
| HDMI 2.1 | 4 ports pour une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération et 3 autres appareils HDMI | |
| HDMI 1.4 | 0 | |
| Port USB | 2 | |
| Port Ethernet | 1 | |
| Connectiques audio | ||
| Sortie optique | oui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique | |
| HDMI ARC (Audio Return Chanel) | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC | |
| Prise casque | Non | |
| Bluetooth | oui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth | |
| Connectivité | ||
| WiFi | Oui | |
| Compatible Airplay 2 | oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur | |
| Chromecast intégré | Non | |
| Assistant vocal intégré | bixby | |
| Assistant vocal compatible | Alexa | |
| Le saviez-vous ? | l'assistant, permet d'effectuer une recherche par la voix pour accéder à des films, des émissions, mettre de la musique , augmenter le volume.... | |
| TV connectée (Smart TV) | ||
| Le saviez-vous ? | une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne | |
| Système d'exploitation | TV connectée Tizen | |
| Applications opérateurs | Bouygues, Free, Orange, SFR | |
| Le saviez-vous ? | la box TV est intégrée via une application ce qui permet d'accéder aux contenus et services directement depuis le téléviseur | |
| Réception | ||
| Tuner TNT HD | Oui | |
| Tuner satellite HD | Oui | |
| Fransat | Non | |
| Tuner câble | Oui | |
| Double tuner | oui, permet d'enregistrer une chaine tout en regardant une autre | |
| Gaming | ||
| Prise HDMI 2.1 | une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération | |
| VRR | oui, permet de synchroniser les fréquences de rafraichissement d'image de la télévision avec la plateforme de jeux vidéo pour une image fluide et sans aucune saccade | |
| ALLM | oui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte | |
| Traitement d'image spécifique | FreeSync Premium Pro | |
| Confort d'utilisation | ||
| Pied(s) | Central | |
| Nombre de télécommande(s) | 1 | |
| Type de télécommande | Classique sans pavé numérique | |
| Support et fixation | ||
| Norme VESA | 300 x 200 mm | |
| Le saviez-vous ? | la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pied. | |
| Consommation et économie d'énergie | ||
| Consommation pour 1000 heures de fonctionnement | 65.0 | |
| Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR | 132.0 | |
| Consommation en veille (watts) | 0.5 | |
| Le saviez-vous | Boulanger se base sur une moyenne du coût unitaire de 0.2016 euros/ KWh pour l'électricité au tarif bleu EDF d'un contrat de 6kVa | |
| Coût annuel d'utilisation (basé sur 1000 heures) | 13.0 | |
| Informations complémentaires | ||
| Fabriqué en | Hongrie | |
| Garantie | 24.0 | |
| Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date de fabrication | |
| Référence constructeur | TQ48S90F 4K AI Smart TV 2025 | |
| Marque | SAMSUNG | |
| Indice de durabilité | 7,7 | |
| Poids et Dimensions | ||
| LxHxP (avec pied) | 106.9 x 68.6 x 26.5 cm | |
| Poids avec pied | 11.9 | |
| Poids sans pied | 10.6 | |
| Dimensions du carton l x h x p | 120.2 x 74.8 x 14.3 cm | |
| Contenu du carton | ||
| Livré avec | Pied | |
Satisfait de mon achat, images parfaites, son exeptionnel, télécommande sans piles pas trop facile d'utilisation mais aprés quelques temps je commance à m'habituer.
Réponse de Samsung France, 27/10/25
Bonjour Loulou1347, Merci pour avoir fait le choix d'un produit Samsung ! Nous sommes enchantés de constater votre satisfaction à l'égard de notre TV AI OLED! N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Tres bon ecran grande qualie. Fonctions connectees nombreuses. Mise en service delicate pour tout parametrer (liaison avec pc en particulier). Une fous prise en mains, utilisation intuitive et facile
Réponse de Samsung France, 24/10/25
Bonjour DarkVador21, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Très grande TV, très lumineuse. Agréable pour les contenus 4K. Quelques bugs avec l'HDMI ou j'ai du débranché un équipement car cela en faisait planté un autre. Pas de problème avec une précédente TV avec les mêmes équipements. A voir dans une prochaine mise à jour si cela sera corrigé. Écran d'accueil trop chargé et impossible a épurer.
Réponse de Samsung France, 23/10/25
Bonjour MrOoze, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre TV AI OLED et nous en sommes navrés. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire: https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/contact . Nous restons à votre disposition. Cordialement Alex, Service clients Samsung
La qualité du produit, son image splendide et l'esthétique
Réponse de Samsung France, 20/10/25
Bonjour Macgerry, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous sommes ravis de savoir que votre TV AI OLED vous apporte entière satisfaction. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Très bon téléviseur manque d'une entrée jack audio Attention non compatible Android Sinon très bon rapport qualité-prix
Réponse de Samsung France, 20/10/25
Bonjour Denis699, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre TV AI OLED. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 31/10/2025 OffertLa livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
-
Livraison express à domicileEstimée le 31/10/2025 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.